samedi 30 juillet 2011

Mon mari devrait dire merci à mon amant... je suis devenu "une SUPERMAITRESSE" pour mon mari

C'est grâce à mon amant que je suis devenu une bonne "amante" pour mon compagnon de vie. Auparavant j'étais un peu réticente pour certaines pratiques sexuelles. Je devrais dire à mon mari de remercier mon amant... Mais heureusement il ignore tout de ma double vie. Mon compagnon se dit tellement épanoui et heureux dans notre relation sentimentale et sexuelle. Tant mieux.

Mais je me pose quand même la question pourquoi je suis  avec mon amant - depuis  le début - tout de suite dans une relation parfaite. C'est comme si nos corps étaient faits l'un pour l'autre. Je n'ai  pas la moindre réticence, aucune fausse pudeur. Et nous parlons librement de nos fantasmes et essayons de les réaliser dans la limite du possible. Malheureusement nous n'avons jamais beaucoup ou assez de temps et nos rencontres sont pas aussi nombreuses que nous le souhaitions.

Aussi bien mon amant que moi-même avons découvert des sensations et émotions insoupçonnées.

Après notre première nuit passée ensemble nous ne pouvions plus nous contacter pendant quelques jours et j'étais en manque terrible comme je ne l'ai jamais été de ma vie. Pour me raisonner je me disais que j'avais certainement oublié comment c'était au début de ma relation avec mon mari.

Quand nous avons enfin pu nous joindre, mon amant et moi, il m'a dit que jamais dans sa vie il avait éprouvé un tel manque... Etonnement de ma part. Lui aussi, aurait-il oublié comment c'était au début avec sa femme?
 
Chacun de nous aime son conjoint respectif. Et pourtant nous éprouvons une attirance irrésistible l'un envers l'autre. On fait très attention pour nous limiter à nos relations sexuelles. Mais et c'est un grand MAIS, petit à petit, j'aurais envie de mieux le connaître... Alors, il faut que je sois sur mes gardes pour ne pas tomber complètement amoureuse de lui. Mais j'ai tellement envie de me laisser tenter... Je suis faite de contradictions.

3 commentaires:

  1. Je découvre ton blog. Très chouette ! C'est un peu mon miroir, mais côté femme. Ca m'intéresse donc ! :-)
    Quand l'émotion prend le pas sur la raison...ce n'est pas une contradiction ! Fais cependant attention de ne pas tomber amoureux, la double vie est beaucoup plus facile à gérer si on n'est pas amoureux de son amant(e). Il ne faut pas en être dépendant en fait.

    RépondreSupprimer
  2. Double vie, merci pour ton commentaire. J'aime bien te lire sur ton blog aussi. Côté homme donc. :-).
    J'éssaie de toujours garder mon indépendance mais ce n'est pas facile. Quoi faire si on tombe complètement amoureux? Rompre?

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs, je suis tombée complètement et irrémédiablement amoureuse de mon amant; de son côté, lui m'a dit assez vite qu'il ne fallait pas que je le sois, et qu'il me quitterait si je l'étais; qu'on n'avait aucun avenir tous les deux, et qu'il y aurait un jour où nos chemins se sépareraient; au début de notre relation, je veux bien croire que mon insistance était difficilement gérable pour lui, j'avais tellement besoin de le voir, de l'avoir au téléphone, de lui envoyer des sms ... C'est à ce moment - là qu'il a désiré espacer nos rencontres, il trouvait que l'on se voyait trop, que je l'appelais trop souvent ... Toute cette période a été douloureuse pour moi, qui était constamment dans le manque de lui; alors, j'ai essayé d'envisager de le quitter, mais même ça, je n'ai pas pu; alors, ce qui m'a beaucoup aidée, c'est de me dire que si notre histoire ne pourrait jamais se vivre au quotidien, elle pourrait se vivre dans la durée; ce sont ses propres mots qui m'y ont fait penser : "dans dix ans" "dans vingt ans" ... Lui a effectivement choisi de rompre lorsque notre attachement mutuel ( car il s'est irrémédiablement rapproché de moi )a mis son couple en danger; mais ça n'a pas duré , et il est revenu. Donc on peut gérer quand on est amoureux, mais à quel prix !!! J'ai un emploi du temps de ministre, j'ai tout un tas d'activités, car j'ai tendance à combler le manque pour que ma vie ne soit pas "vide" mais "pleine";
    cet été, c'est la troisième séparation due aux grandes vacances, mais, par un concours de circonstances, on s'est vus presque normalement je dirais, c'est - à - dire tous les 7 à 10 jours; et cette année, le manque n'est plus au rendez - vous. Et les choses s'inversent, c'est lui qui trouve le temps long maintenant, et c'est lui qui a des petites attentions pour moi ...
    De toute façon, je ne pourrais pas avoir de relation sexuelle sans complicité, ni sentiments; je l'ai pris pour amant parce que j'étais amoureuse, alors que lui ( et les hommes réagissent souvent ainsi )m'a prise pour maîtresse parce qu'il n'était pas amoureux; mais les choses changent avec le temps ...

    RépondreSupprimer