samedi 30 juillet 2011

Accro...

J'ai découvert ce joli poème publié par joliefée

Accro…..

Prends-moi par devant par derrière
Vas-y, ose, fait tout pour me plaire
Passons outre les bonnes manières
Emmène-moi dans ta garçonnière

Me voila branchée érotique
Avec de belles pauses acrobatiques
Cela a un effet thérapeutique
Sur ma vie actuellement cynique

Alors oui j’aime ça et alors
J’en connais qui seront d’accord
Pour dire que le sexe vaut de l’or
Avec les plaisirs d’un corps à corps

Pour moi c’est en rêve mais aussi réel
Ma nouvelle expérience est le virtuel
Je vis ma vie comme un arc en ciel
Parfumée d’odeur d’huiles essentielles

Je veux assouvir tous mes désirs
Prendre un maximum de plaisir
De chaque instant je veux jouir
Car un jour tout cela va finir.

Alors laisser moi prendre mon pied
En me faisant masser caresser pénétrer
Et ensuite laissez moi vous déguster
Il faut profiter ne jamais regretter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire