lundi 5 septembre 2011

Jamais rien n'est acquis dans la vie!!! Attention aux amant(e)s inattentionné(e)s

Il faut soigner nos relations, toutes les relations. Il faut les bichonner, toutes, si on y tient. Comme cela elles vont rester vivantes, belles, enrichissantes et surtout elles continuent d'exister...

Autrement elles vont se mourir comme une plante, faute de soleil et d'eau.

Ce sont les petites choses qui comptent et cela, on l'oublierait tellement facilement.

Envoyons des sms, téléphonons, écrivons des lettres, rendons visite à ceux et celles auxquel(le)s nous tenons.

JAMAIS RIEN N'EST ACQUIS ET ENCORE MOINS UNE RELATION!!!!


10 commentaires:

  1. Déjà qu'avec une bague au doigt et des enfants, rien n'est acquis!

    Mais tu sais, avec le temps, il y a des amoureux qui oublient qu'avant de rencontrer leur amoureuse, c'était le désert... Ils sont devenus forts, beaux et assurés sous le regard de leur aimée et ne pensent plus que ce regard peut se détourner.
    Pour ma part, je sais ce qui est précieux et que tout le monde n'est pas remplaçable.

    J'ai une amie mariée qui a cessé de naviguer sur les sites de rencontres et de se faire sauter dans tous les coins parce qu'elle arrive à la conclusion de "remplir du vide par du vide". Elle envie ma relation avec Titouan et me conseille de la préserver mais être la seule à m'occuper du trésor, c'est épuisant et peu gratifiant.

    Depuis combien de temps fréquentes-tu ton amant?

    RépondreSupprimer
  2. Bien que je sois d'accord avec vous ce n'est pas nécessairement facile. j'ai eu une maitresse avec qui j’échangeais courriels et coups de téléphone quotidiennement. Souvent même le week end. Alors quand la fin survient elle n'en est que plus abrupte. Le sentiment de vide est immense puisqu'en plus de la perte physique s'en trouve la perte de contact total. Les petits mots doux me manquent.

    RépondreSupprimer
  3. Tu étais présent et c'est tout à ton honneur. Je trouve que c'est bien d'être impliqué, quoiqu'on fasse dans la vie. La fin est abrute, certes, mais tu as vraiment vécu cette relation et je crois se préserver de la douleur de la perte ou du rejet en gardant ses distances, c'est tout simplement prendre le risque de passer à côté des gens qu'on aime.

    RépondreSupprimer
  4. Arrhhh! Anaïs, tu commences à m'angoisser avec tous ces messages défaitistes et d'avertissements, même s'ils sont vrais, ils finissent par me ficher la frousse.
    C'est vrai que mon LUi n'est pas des plus présents en ce moment et j'étais sereine mais là je ne le suis plus du tout. Qu'est-ce qu'il se passe?
    Aujourd'hui en particulier, c' est un jour dans notre histoire qui a son importance en plus et j'ai été débordée et le serai pour la soirée.
    OK c'est un peu la rentrée pour tout le monde, je veux bien croire qu'il aura été plus surveillé que d'habitude, mais son silence avec pas mon petit message au réveil, ni le reste de la journée, c' est devenu terriblement angoissant.
    J'espère pouvoir vous rassurer avant minuit. Bonne soirée les chéri(e)s.

    RépondreSupprimer
  5. Pour compléter le tableau, moi aussi, je suis dans l'attente ... Et je ne trouve pas ça normal du tout qu'un homme puisse me mettre dans un état pareil; et comme je suis trop fière pour lui demander, j'attends ... désespérément !!!

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je n'ai pas pu vous rassurer avant minuit parce que je n'étais pas rentrée. J'ai reçu un message dans la soirée qui m'a un peu, un peu rassurée.
    Je n'en peux plus de ne pas LE voir! Ma vie est super compliquée en ce moment et je ne peux pas le recevoir chez moi cette semaine ni celle d'après, selon nos p'tites habitudes;
    Je voudrais tellement qu'il puisse m'écrire un truc du genre "Mercredi tel endroit telle heure", c'est pas simple mais si c'est hors chez moi, je pourrais au moins prétexter quelque chose et m'absenter quelques heures dans l'après-midi. Recevoir en ce moment ce n'est pas possible, mais sortir en disant qu' on a à bosser avec Geneviève, ça je peux.
    Bon, Bon Génie du Net, toi qui possède la plus grande oreille radar de la toile et toutes les solutions, peux-tu faire quelque chose pour ta Ludinette qui va virer zinzin si ça continue?

    RépondreSupprimer
  7. Bon, moi, je l'ai vu alors que ce n'était pas prévu (ouf! mais c'est inattendu!), mais il faut dire que je lui promis une turlutte!

    RépondreSupprimer
  8. Ah, Cristina, avec une telle promesse il pouvait difficilement résister.... ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ludie, désolée d'avoir perturbé ta sérénité.

    Je ne sais pas ce qu'il se passe au début de ce mois de septembre... Il semblerait que certains amants seraient complètement débordés... entre autres le mien.

    Bon, moi, je vais essayer d'occuper mon esprit ailleurs. Ce début du mois va aussi passer. Les amants seront moins pris par leur reprise de travail et vivement le mois de novembre comme Cristina disait déjà dans un de ses posts pendant les vacances. Là, ce sera le calme, la sérénité, les vraies retrouvailles. Réjouissons-nous! Il y a de l'espoir....

    RépondreSupprimer
  10. Cristina, pour répondre à ta question: cela fait une bonne année qu'on se "rencontre".

    RépondreSupprimer