jeudi 31 janvier 2013

"Pollution ;-)" sentimentale....

C'est très étrange. Je partage une relation pratiquement parfaite avec Kenan. Une relation extraconjugale parfaite en tout cas. On fonctionne très bien ensemble. Jamais l'un ou l'autre pose des conditions, a des demandes, s'insurge dans la vie privée de l'autre. Tout ce que nous donnons - corps, âmes,coeurs, nos ressentis, nos secrets - est vraiment librement et avec plaisir consenti. Nous nous offrons sans limites physiquement et il nous arrive de nous offrir sur d'autres plans sans limites. On se considère l'un et l'autre comme un cadeau que la vie a bien voulu nous offrir...

Jamais nous perdons de vue que chacun a son conjoint, sa famille, des êtres chers donc,  pour lesquels nous nous sentons responsables.

Cela ne change rien aux sentiments que nous éprouvons l'un pour l'autre. Ils sont là ces sentiments. On les a acceptés - pourquoi se battre contre? - et on fait avec, au mieux.

Chaque rencontre est fabuleuse et on se dit que ce sera impossible de grimper encore plus haut sur les marches de l'escalier pour le paradis... et pourtant, chaque fois est encore plus satisfaisante.

Pendant ces moments d'après-extase qui durent parfois un moment, des heures ou des jours, une partie de mon coeur  se permet de rêver... Qui sait? Peut-être dans quelques années? Pourquoi pas?

Bien sûr, quand je redescends sur notre chère terre, ce rêve s'évapore comme s'il n'avait jamais existé. Mais! J'ai comme une impression que chaque fois de nanoparticules restent accrochés dans mon coeur.  Bienfaits ou risques???!!!;-)

16 commentaires:

  1. L'un ne va peut être pas sans l'autre...

    RépondreSupprimer
  2. Bon-fait, en tous cas!
    Quel bonheur que ce plaisir serein. Je l'appelais "ma zenitude".

    RépondreSupprimer
  3. Ce que tu dis je le vis avec mon "amant" mais moi je suis une toute jeunette dans les relations extra. Du coup j'ai des doutes. Une relation fini toujours mal.Là évidement tout est beau tout est nouveau pour nous mais dans quelques mois ? quand je vois la durée de ta relation je me dis que c'est peut être possible mais du coup devient on un vieux couple d'amants ? J'ai tellement peur de souffrir que j'ai du mal à y croire. Et pour nos conjoints respectifs qu'en penser? J'ai pleins d'interrogations et pourtant je continue car je crois que les sentiments s'en sont mêlé. Continue soit heureuse et fais moi croire que c'est possible. A l'avenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme, donne-toi un nom. Ainsi on pourra te départager des autres anonymes.

      Les relations de couple amant-amantes ne souffrent pas généralement du quotidien que doivent vivre les couples normaux. Ils ne profitent que ce qu'il y a de mieux. C'est comme si c'était les vacances à chaque rencontre. Ils se donnent à 100% pendant un court laps de temps à l'autre. Ils offrent le meilleur d'eux-même. Comment l'officiel pourrait-il se comparer à cela!? impossible tout simplement.

      Je sais pour l'avoir vécu plus de 5 ans. Mais une relation inégale étant en couple et pas mon amante. Une relation extraordinaire à deux mais seulement pendant de petits intermèdes de la vie. Pour moi mais pas pour elle.

      Anaïs, continue à chérir ces moments tant que ça durera. Et ça peut durer longtemps tant que chacun y trouvera son compte sans perturber le reste de son entourage. Comme je dis on y mets le meilleur de soi-même et généralement cet investissement nous revient aux centuples...

      Supprimer
    2. Anais et si ton mari découvre ton histoire que feras tu? J'ai du dire à mon mari de mon amant. Il souffre . Et moi, qui n''a rien à lui reprocher, je ne suis pas du tout fière de moi.

      Supprimer
    3. Anonyme, je peux que te conseiller de suivre les conseils de BELLO, ceux qu'il vient de m'écrire et pour lesquels je le remercie vivement!

      Lucrezia, tu me poses une question difficile. J'essaie de prendre toutes les précautions afin que ni mon mari ni l'épouse de Kenan découvre quoi que ce soit.

      Qu'est-ce que je ferais si mon mari saurait que j'aime un autre homme? ça dépendrait de mon mari aussi. Voudrait-il que je le quitte? Voudrait-il que je reste? Et moi, quelle décision prendrais-je? Je n'en sais rien et je ne veux pas me faire des soucis pour des choses qui ne sont pas d'actualité, fort heureusement, et là je touche du bois...

      Je peux seulement te dire une chose. Mon mari me dit tout le temps qu'il est heureux, que je le comble. La seule chose qu'il me reproche, c'est que je lui dis très rarement que je l'aime... Alors que voudrait-il me reprocher à part ça?

      Supprimer
    4. Chantal m'a fait le même reproche l'an dernier soit que je ne lui disais plus que je l'aimais. J'ai corrigé le tir depuis quand l'occasion se présente sans que cela ait l'air forcé. Et notre couple n'en va que mieux.

      Supprimer
    5. Bello Anaïs anonyme s'appelle Visibine. Merci pour vos réponses. je viens de m'absenter 15 jours et mon "amant" était là à mon retour plus amoureux que jamais. Plaisir intense. Période de ma vie bizarre un autre homme vient de se déclarer. Comment expliquer alors que je n'ai rien fait pour provoquer ou alors complètement involontairement, car j'ai assez affaire en ce moment avec mes deux histoires. je suis heureuse de ne plus me sentir seule grâce à vous sur ce blog. Je sais que ça peut durer dans le temps sans faire de mal au conjoint. Il faut être prudent très prudent tout le temps. Notre situation est un peu spéciale car nous connaissons nos conjoints respectifs....A l'avenir

      Supprimer
  4. J'ai découvert ton blog par hasard,mais je ne pouvais pas ne rien dire,car absolument tuot ce que tu écris c'est vrai pour moi.En trois ans de relation,nous ne sommes jamais disputé:une entente parfaite et toujours meilleurs.
    Merci pour ton temoinage
    Elena

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elena, merci pour ton commentaire et bienvenue.

      Supprimer
  5. Anais, j'ai besoin de ta sage folie. Pour le moment mon mari ne me demande ni de rester ni de quitter. Au début moi aussi j'aurais voulu vivre une histoire sans bouleverser nos vies de couples. Sa femme l'a espionné et elle a découvert sa trahison déjà il y a quelques mois. Maintenant chez lui c'est l'enfer, d'autant plus que j'ai l'age de mon amant et sa femme a 20 moins que nous deux.....Cette chose l'a vraiment vexée!

    RépondreSupprimer
  6. Lucrezia, que dire? Je peux juste te souhaiter beaucoup de courage. Laisser passer du temps, le temps aidant souvent à faire maturer les choses, à nous amener de prendre certaines décisions.

    Si je comprends bien, toi et ton amant vous êtes donc toujours ensemble?

    RépondreSupprimer
  7. Oui nous sommmes toujours ensemble.
    Merci pour tes conseils.

    RépondreSupprimer