lundi 15 août 2011

Cunnilingus et consorts... ma soudaine compréhension des maris infidèles...

Il est 4h du matin. Je n'arrive plus à dormir. J'ai trop chaud, c'est qui est une exception depuis les mois de juillet et août de cette année puisque St-Pierre nous a fait cadeau d'un temps maussade ces mois-ci. Bref, je ne mes suis pas levée pour écrire un article sur le temps. Non, cette nuit mes pensées ont galopé par ci et par là et soudain une profonde compréhension pour les maris infidèles m'a fait me lever pour écrire quelques lignes sur mon blog.

Avant d'avoir un amant j'étais des fois réticente ou carrément contre  certaines pratiques sexuelles avec mon mari. Prenons le cunnilingus: les rares fois que j'étais d'accord que mon mari me fasse un cunnilingus il souhaitait m'embrasser goulûment après. Et moi, je trouvais cela à la limite dégoûtant... Je n'avais pas envie de sentir le goût de mon sexe dans ma bouche. Déjà que je n'aimais pas spécialement le cunni. Il faut aussi dire que mon mari n'était à ce moment-là pas très doué avec moi, faute de pratique (en tout cas avec moi)...

Je lui refusais également la sodomie.Les rares essais étaient un échec, trop douloureux et de toute façon je n'avais aucune envie que cela réussisse...

Maintes fois il m'avait aussi demandé que je me mette sur lui et lui fasse l'amour et maintes fois j'ai trouvé des  arguments pour ne pas le faire.

Et ainsi de suite...

J'ai quand même toujours aimé faire l'amour avec mon compagnon de vie et vice versa. Nous faisions l'amour souvent, mais c'était - comment dire? - quelque part un peu routinier, plat... Maintenant nous ne faisons pas seulement l'amour, mais souvent nous baisons, nous baisons à fond, passionnément, sans limites (ou presque..., parce que je veux réaliser certains fantasmes  rien qu'avec mon amant...)   ;-))

Cela m'avait déjà traversé l'esprit auparavant, mais cette nuit-ci, pensant à tout cela, je me suis dit que je pouvais vraiment comprendre les hommes infidèles. Du fond du coeur je les comprends maintenant. S'ils restent fidèles à leur femme qui se comporte de la même façon comme moi je le faisais avant,  je les admire carrément.

Je ne dis pas que toutes les femmes sont comme moi je l'étais,  et que c'est seulement pour cette raison que les hommes sont infidèles. Il y a maintes raisons ou mêmes pas de raisons pour être infidèle, c'est clair.

Mais si les hommes ne trouvent pas leur bonheur sexuel  dans un couple, s'ils doivent sans cesse faire face à leur femme qui ne souhaite pas faire ceci ni cela,  je peux vraiment bien comprendre leur infidélité.

Ces hommes, je les plains. Mais je plains également leurs épouses. Si elles savaient comme c'est bon de ne pas avoir de limites, de se donner l'un à l'autre du plaisir sans limites...

Merci à la providence ou au destin de bien avoir voulu que mon amant croise mon chemin...

Bien entendu, tout cela concerne aussi les épouses infidèles pour lesquelles j'ai, cela va de soi...
 ;-) , la même compréhension pour leur infidélité.

Bon, j'ai encore tellement de choses qui trottent dans ma tête, mais il y a la fatigue qui me gagne.

5 commentaires:

  1. Cool que les maris trouvent pas tout chez eux. On perdrait beaucoup des meilleurs amants s'ils ne souffraient pas de la routine chez eux. Et pour les femmes qui s'ennuient du manque d'appétit de leur mari c'est pareil.
    On dirait que le mariage incite vraiment à l'hypocrisie. Si on dit ce qui nous attire ou nos fantasmes, on passe une un/e vicieuse, un/e malade sexuelle et c'est la honte.
    Tout le monde te juge et s'en mêle.
    Alors obligé d'avoir une vie secrète.
    Et si on sait ça on te déteste. Et si tu dis ce que tu aimerais on te met au ban.
    Alors comment tu vis quand t'es que frustré? Il est où le plaisir dans la vie si tout est monotone et routinier?
    Moi j'ai besoin de penser à mon amant pour m'évader. J'ai besoin d'attendre ses surprises qui vont arriver par courriels, sms, et me faire mouiller de plaisir rien qu'à le lire.

    J'ai renvoyé se rhabiller l'amant qui me faisait grimper aux rideaux avec la bite et ses doigts mais qui voulait que je le suce et pas que je l'embrasse après.
    J'ai quitté sans le moindre regret le mari qui ne pratiquait pas de préliminaires.
    J'ai laissé tomber un magnifique amant mais paresseux qui ne voulait jamais me sucer sous prétexte que ça lui procurait des écoulements de son joli nez! Va te moucher, reste chez toi.
    Et l'autre qui venait me voir en jogging et déchargeait en moins d'une minutes. Mais à quoi ils nous servent ces gens-là?
    Ni rêve, ni souvenir ardent après leur retour chez maman...

    RépondreSupprimer
  2. Oups, Ludi, tu as raison. Heureusement que les maris ne trouvent pas tout chez eux. Je n'aurais même pas rencontré mon amant dans ce cas-là... Le mariage incite malheureusement à l'hypocrisie, notre société toute entière est hypocrite est ce n'est pas facile d'accepter cela et de s'arranger avec.
    Comme toi, j'ai trouvé mon jardin secret qui m'apporte énormément. De bonheur je suis tombé sur un amant avec qui depuis le début tout est presque parfait. Il me fait rêver et et me fait découvrir des émotions et des sensations inouïes.
    Par bonheur on a ce jardin secret. Je plains tous et toutes les autres qui se défendent ce jardin secret par convention ou quoi que ce soit d'autre et qui, à cause de cela, passe à côté de quelque chose qui peut enrichir à un point inimaginable une vie... comme la nôtre...

    RépondreSupprimer
  3. Il ne faut pas trop chercher, ni a comprendre, ni à généraliser. Vous parlez de cul. C'est possible mais pas général. Beaucoup vivent des histoires d'amour dont le cul n'est qu'un élément. On imagine que le trés extraordinaire com de Ludie parle de cul. Sinon l'Amour ou Ludie sont encore plus extraordinaire qu'on pourrait le penser. Alleluia.
    Mais après tout, c'est vrai, à quoi ça peut bien servir l'amour... C "has been" non?

    RépondreSupprimer
  4. L'Amour, s'il a été "has been", tant mieux. Fallait bien un début ;-)
    Mais aussi l'amour "IS", heureusement!
    Et surtout, à nouveau et encore "will BE!" et ça c'est...Ma raison de vivre!

    LudiEnAmour

    Baisers*bises*bisous que je partage avec Vous Tous.

    RépondreSupprimer
  5. Merci à la providence ou au destin de bien avoir voulu que mon amant croise mon chemin...

    C'est aussi ce que je pense, car de mère, je suis redevenue une femme, en pleine possession de ses moyens, qui sont nombreux, et que j'ignorais avant lui; sans lui, je n'aurais pas découvert cette sexualité épanouie qui est mienne maintenant; et je lui en suis éternellement reconnaissante.

    Toutes ces pratiques que je ne connaissais pas, je m'y suis mise très facilement et très rapidement, car elles m'ont tout de suite apporté beaucoup de plaisir; à tel point que mon amant pensait que je les avais déjà pratiquées. Mais non. Avec mon mari, c'était toujours pareil, sans surprise, et tellement lointain que je ne me rappelle pas exactement ce que j'ai pu faire avec lui !!!

    RépondreSupprimer