mardi 19 février 2013

Il me manque tellement

Je ne pensais pas que le manque de Kenan pouvait toujours me faire autant mal... C'est vraiment fou comme je peux aimer cet homme. Plus je le connais, plus je l'aime. Je l'admire, tout en connaissant ses faiblesses. Heureusement qu'il a des faiblesses! Heureusement qu'il n'est pas parfait!

Il me manque à un point presque insupportable. Je voudrais lui téléphoner, lui envoyer un message... Ma raison l'emporte. Pas le soir! Faut pas prendre de risques! Mais c'est dur, très dur, trop dur! Je résiste avec beaucoup de mal.


10 commentaires:

  1. Tiens bon ma Belle. Hélas, tu n'es pas la seule dans ce tfiste cas. Mais tiens bon.
    Ils sait que tu es là , et les efforts que tu fais pour te retenir, pour ne pas LUi nuire.
    Et il t'aime encore encore plus pour ça.
    Bisous Tzndrette.

    RépondreSupprimer
  2. Le manque, cruelle torture qui donne leur éclat aux retrouvailles...
    Comme je compatis...

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux pour le soutien moral, un véritable bienfait.

    RépondreSupprimer
  4. "Pas le soir... Faut pas prendre de risques..." Mon amant m'a dit ça pendant trois ans et demi. Et puis, il a fini par ma laisser lui écrire des petits messages quand j'en ai envie. Et il s'est pris au jeu. A son tour, il m'écrit des petits sms que j'adore... Mais je sais que c'est dangereux, je sais que l'on prend beaucoup de risques, et que si on était découverts, ça signifierait faire un choix, et le choix qu'il ferait ne serait peut - être pas le même que le mien.... Alors, s'il ne veut pas que tu lui écrives le soir, c'est pour vous protéger, pour que votre relation dure le plus longtemps possible.

    RépondreSupprimer
  5. Kay, il ne m'a jamais dit que je n'osais pas lui écrire de messages le soir ou le week-end. Une fois il m'a dit que je pouvais lui écrire 24 heures sur 24. Mais c'était au début. Même au début je me suis extrêmement rarement laissé aller pour lui écrire hors des heures de travail.
    Je ne lui ai jamais dit qu'il n'osait pas m'écrire le soir ou le week-end. Je crois que c'est le bon sens qui nous guide. Nous agissons ainsi tous les deux sans jamais en avoir parlé. On a des conjoints, des enfants tous les deux. Les soirées et les week-end leur appartiennent. C'est ce que je pense et apparemment lui aussi. Bien sûr, nous faisons des fois des petits écarts, mais c'est assez rare. Je me rends compte que c'est quand même fabuleux que nous agissions tous les deux de la même façon sans jamais en avoir parlé... C'est là que je me rends compte que nous sommes sur la même longeur d'ondes, là aussi.
    Tu écris qu'en cas de découverte de votre relation, vous devriez faire un choix et que le sien ne serait peut-être pas le même que le tien...
    Kenan ne devrait pas faire de choix. Il le sait très bien parce que sa femme le quitterait de suite si elle découvrait notre relation, c'est ce qu'il m'a déjà dit. Tandis que moi je suis presque sûre que mon mari ne pourrait pas se résoudre à se séparer de moi.Et moi? Voudrais-je me séparer de mon conjoint? C'est pour écarter les risques et pour ne pas devoir faire de choix que je me laisse que rarement tenter, même quand le manque de Kenan est presque insupportable.

    RépondreSupprimer
  6. Kay, merci pour tes mots de soutien qui m'ont fait du bien.

    Je voulais juste expliquer ce qui en était...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien fait d'expliquer les choses, Anaïs, ça me permet aussi de voir que chaque histoire est différente. Mon amant et moi, on a un grand besoin de fixer les limites, il faut qu'on en parle, et on a besoin de se le dire lorsque la relation évolue. Mais nous ne sommes pas dans la même situation ( plus d'enfants à la maison en tout cas ). Anaïs, je trouve ça bien que sans vous le dire, vous êtes exactement en phase tous les deux. Moi, j'ai besoin d'être rassurée, c'est vrai, et ses petits messages du soir me font beaucoup de bien. Il l'a compris, et c'est pour moi qu'il a prend le risque de les écrire et de recevoir les miens. C'est aussi pour moi qu'il prend le risque de m'appeler pendant ses vacances en famille. Et puis, je pense que lui aussi en a besoin. On est arrivés, je crois, à la limite du rapprochement, c'est pour ça que parfois, il trouve que je l'"étouffe", et que se produit une crise... Alors, on remet les choses au point, et on continue... Jusqu'où ? Je ne sais pas. Mais je préfèrerais être comme toi, Anaïs, et pouvoir supporter ses absences en silence. Et ne pas en souffrir.

      Supprimer
    2. Kay, merci pour ta réponse.
      Je souffre de cette discipline que nous nous imposons sans en avoir parlé. Je la supporte mais c'est dur. Je préfère agir ainsi pour ne pas mettre notre relation en danger. Je souhaiterais qu'elle dure parce que j'aime profondément cet homme.

      Supprimer
    3. Tu as raison d'agir ainsi, c'est comme ça que votre relation perdurera.

      Supprimer
  7. Oh ce besoin ... il faut tenir effectivement.... Je connais ça, mais la prudence est de rigueur. Cette semaine pour lui c'est vacances en famille alors silence sur les ondes. Dure dure après 15 jours de séparation.... demain soir nous travaillons tous les deux alors ça sera soirée sms youpi ! a l'avenir

    RépondreSupprimer