mercredi 5 octobre 2011

Lassitude...

Trop peu dormi, fatiguée, envie de secouer le cocotier, envie de dire à Kenan que je ne suis pas acquise, envie de lui dire que j'ai besoin de petits mots tendres, envie de me rebeller, envie de lui dire que ça ne suffit pas de me dire que je lui manque, envie d'un grand coup d'éclat, envie de légèreté comme au début de notre relation où les sentiments ne s'y étaient pas encore trop mêlés. J'ai éteint mon mobile pour quelques heures. Plus envie de recevoir d'appels et de messages sans importance.
Je viens de faire une heure de sport intense mais cela n'a rien changé à mon état d'âme d'esprit. Pourtant j'étais sereine cette nuit quand je ne pouvais plus dormir. Il doit y avoir une accumulation de fatigue, une accumulation d'émotions qui ne peuvent pas être exprimées à part ici, sur ce blog où je me permets de laisser plus ou moins libre cours à mes pensées, à mes ressentis.

2 commentaires:

  1. Le sommeil!! voilà ce qu'il te faut. Une petite période d'hibernation le temps de charger les batteries. Ça fait beaucoup de bien et nous aide à voir les choses plus clairement.

    RépondreSupprimer
  2. Bello, tu as raison. Une petite période d'hibernation est une très bonne idée.

    J'ai annulé mes rendez-vous de ce jour et de ce soir. Je vais préparer un bon petit souper sympa, accompagné d'un bon verre de vin rouge. Mon mari va se faire un plaisir de partager ce repas avec moi. Je boirai un peu plus que conseillé et Morphée va m'accueillir les bras ouverts, j'espère... Bien à toi/Anaïs

    RépondreSupprimer