mardi 14 mai 2013

Ma théorie à moi

Il y a des personnes qui sont faites - sexuellement parlant en tout cas - l'une pour l'autre...  OUI!!! C'est ma théorie bien à moi.
Dès la première fois pas de fausses notes dans notre symphonie à Kenan et moi. Tout - nos premiers baisers, nos caresses, notre comportement l'un envers l'autre  - était naturel, allait de soi. Comme si on devinait l'autre. Rien à voir avec de la technique. Tout était naturel et l'est toujours. Dès le début il m'a touchée d'une façon qui me convient parfaitement. Et moi de même avec lui.
 
Je n'ai jamais pu vivre ça de cette façon-là avec personne d'autre. Lui non plus.
 
D'où ma théorie citée ci-dessus.
 
Qu'en pensez-vous? Vous qui disposez peut-être de davantage d'expérience que moi...
 
Merci pour vos commentaires. Je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez.


8 commentaires:

  1. Tu t'en doutes, Anaïs, j'adhère totalement à ta théorie. Dès la première seconde où on s'est retrouvés dans les bras l'un de l'autre, j'ai su que l'on était faits l'un pour l'autre. Notre première relation sexuelle fut incroyablement naturelle, c'était comme si on avait toujours fait l'amour ensemble. Tout a toujours été simple et naturel dans notre sexualité. C'est ce qui fait le ciment de notre relation.

    Je n'ai moi non plus, jamais vécu ça avec aucun autre homme. Et Jf m'a dit la même chose un jour où il était disposé à me parler de ce qu'il ressentait vraiment. Je sais donc que de toutes les femmes qu'il a connues, je suis le "top one", celle qui lui correspond le plus...

    RépondreSupprimer
  2. Physiquement , et pas seulement. En plus de l'harmonie physique révélée dès le premier jour où il m'a serrée contre lui, où nos mains ont rencontré nos corps et aimé notre peau, où nos yeux ont aimé ce qu'ils découvraient et nos langues se sont régalées comme jamais, Féliçz et moi adorons les mêmes jeux.
    Les jeux de rôles , et jeux de mains qui commencent parfois sur le clavier. Jeux de musique , et celle des mots que nous n'oserions sortir à d'autres , méprisants notre ridicule. Alors que nous rions toujours béatement de la bonne sortie de l'Autre.
    Des mots que nous aimions échanger et t partager par écrit, avant même de "consommer" de son fichu adultère, qui allait me rendre prisonnière consentante d'une éternelle attente.
    Nous partageons un plaisir de plus, que je ne vais pas dévoiler pour rester discrets, mais un plaisir quasi quotidien et intellectuel, très jouissif aussi pour nous deux. Je crois très important pour lui et pour moi. Jouissif! . Qui comble bien des vides. Vital , de mon côté.
    Une passion commune, un échange supplémentaire . Enorme par le plaisir qu'il me procure, et à travers lequel il me montre sa délicatesse et son attention. Sa façon unique d'être à moi, avec moi. Mon pendant, ma moitié dans cette vie -là.
    Là nous sommes l'unique de l'autre. Nous nous offrons du sexe oui, du rire, de l'émotion. De la passion.
    Je m'interroge beaucoup sur ce qui peut bien faire perdurer notre étrange relation, au delà du physique et du temps en extension. Comment, je le sais. Mais le "pourquoi"?
    Le destin? La réUnion, sous la forme qui convient le mieux à chacun. Quelle Union indeffectible au delà des distances et des absences. Un fil invisible , un lien à dérouleur qui retrouve et rapproche ses deux extrêmités.
    La conviction que tout est bien même quand c'est insupportable . Comment je suis , et où il est.
    Nous avons la chance de nous être trouvés, ou retrouvés.
    Nous avons la chance d'avoir pu savoir toucher un peu, en plus des plaisirs de la chair, d'un peu de ces fichus claviers sans lesquels communiquer serait impossible , plus que risqué, ou se faire prendre!
    Oui, je crois, Anaïs, qu'il y a là dedans comme une prédestinée.
    Je crois que si on est fait sexuellement parlant , l'Un pour l'Autre; Oui ma chérie, mais pas seulement.

    RépondreSupprimer
  3. Évidemment que je suis d'accord puisque je te l'ai écrit il y a quelques temps. Ne jamais sous-estimé la difficulté de trouver quelqu'un de compatible sexuellement. Une fois trouvé c'est difficile de s'en passer. Une fois perdue s'est difficile de retrouver.

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit Bello,,c'est vraiment difficile. Sincèrement, je trouve que la compatibilité sexuelle est vraiment rare. D'autant + si la relation débute. Souvent une des 2 parties hésitera à se dévoilet , ou bien aura peur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Anaïs!

    Bon, je me lance! Tout d'abord, félicitation pour ce beau et touchant blog! Je vois que je ne suis vraiment pas la seule dans cette situation et cela me fait un grand bien :) Pour faire un résumé de ma situation et me présenter, j'ai un amant depuis 14 mois maintenant... 14 mois de pur bonheur, mais également d'attentes, de doutes, de déceptions et de remises en question à l'occasion. Je dois cependant dire que je ne me passerais plus de ma nouvelle vie, cela m'apporte beaucoup :) J'ai un conjoint depuis 14 ans et un petit garçon de 3 ans. Vie de couple bien rangée, très bon emploi des 2 côtés, une belle maison, etc. Je suis une personne très déterminée avec des convictions, une ligne tracée dans la vie, mais ma rencontre et mon début de liaison a chamboulé un peu beaucoup ma vie bien tranquille et stable. J'ai commencé ma liaison avec un collègue de travail, M, et au départ, c'était simplement par plaisir, sans penser au lendemain. Très grande attirance, complicité immédiate, coup de foudre même. Lui, en couple depuis 1 an 1/2 , un enfant avec son ex conjointe. Je suis tombée follement amoureuse de mon amant, ce que je ne voulais ni ne prévoyais au départ car j'aime encore mon homme, mais différemment. Mon amant aussi m'aime, me le démontre et me le dit, mais il s'est engagé dans une relation et ne peut la briser par conviction, même si l'envie est forte. De mon côté, je me surprend à m'imaginer à ses côtés pour le restant de ma vie, mais je dois me ressaisir et profiter des bons moments passés à ses côtés et également ceux passés avec mon homme qui prend bien soin de moi. Qui sait ce que l'avenir vous réserve? ;) Nous nous permettons tout de même de rêver à ce que la vie de couple serait ensemble, à des projets car nous avons beaucoup de points en commun. Il nous arrive même de faire des petites sorties magasinage ensemble, des petits cadeaux de sa part, des sorties au resto avec des amis, des escapades en voiture qui se termine par des supers baises de fou... On se voit au travail (pas toujours facile de se retenir devant collègues) mais nos moments intimes sont la plupart du temps, une fois par semaine. Petits sms de temps en temps et mails enflammés tout en étant très prudents. Pour le moment, je suis heureuse et je profite, même si cela n'est pas toujours facile... et en ce moment, il me manque beaucoup :)

    Bref, je crois fermement qu'il y a des personnes faites l'une pour l'autre sexuellement parlant. C'est ce qui est arrivé avec mon amant, une complicité immédiate, le regard, le toucher, l'odeur, les plaisirs pervers, les fantasmes... tout y est! C'est pour cette raison que nous ne pouvons nous passer l'un de l'autre, la passion est trop puissante! C'est la première fois que cela nous arrive, pour lui, comme pour moi... nous avons été foudroyés littéralement!!! Cela fait peur également, c'est tellement fort entre nous 2!

    Bon, voilà pour ma "petite" histoire, je m'arrête ici car je pourrais continuer toute la journée ;)

    Je vais continuer de te suivre Anaïs, cela me fait vraiment du bien!

    En espérant que ma relation avec mon amant dure éternellement tout comme la tienne avec ton beau Kenan.


    K.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que cette compatibilité sexuelle se base sur les même principes que l'amitié. On peut avoir une amitié forte et sincère ou superficielle, avec peu de saveur.
    La grande difficulté est de maintenir cette passion, cette intensité dans les relations sexuelles, et ne pas tomber dans une certaine routine avec le temps. La vie extra-conjugale évite naturellemnt cet éceuil, mais pendant combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  7. Avec énormément de retard un grand merci à tous ceux qui on bien voulu se dévoiler.

    RépondreSupprimer
  8. Je partage et je signe !! D'évidence, nous ne pouvons pas nous entendre sexuellement avec tout le monde ! Et c'est ainsi qu'un merveilleux amant pour une femme ne le sera pas forcement pour une autre.... Bien qu'il y ait tout de même quelques "usages" qui procurent avec quasi-certitude du plaisir, la complicité, elle ne se développera pas à chaque fois...

    RépondreSupprimer