mardi 23 juillet 2013

Hommes, je vous aime...

Que de rencontres ces temps-ci. Des rencontres avec des hommes formidables. Eh oui, professionnellement je suis amenée à rencontrer davantage d'hommes que de femmes. Et il faut que je vous dise. J'aime la gent masculine. 
 
Ma maturité et mon âge me permettent enfin de m'approcher d'eux sans devoir être sans cesse sur la défensive, aux aguets. Un compliment? Quel plaisir de l'accepter aujourd'hui. Plus ce besoin de me fermer comme une huître dès qu'un homme montre son intérêt pour moi.
 
La rencontre et ensuite la relation avec Kenan ont libéré quelque chose en moi que je ne pourrai décrire. J'ai simplement l'impression que je me suis ouverte au monde à présent.
 
Merci Kenan, une fois de plus.
 
 
 

3 commentaires:

  1. Je sais de quoi tu parles parce que j'ai aussi ce sentiment d'avoir accepté que je puisse être intéressant. Une relation comme tu as eu à certainement beaucoup contribué. Mais s'ajoute à cela la maturité que nous donnes les années ainsi que la réussite personnelle et professionnelle. Des fois je me dis que j'aurais aimé avoir cette assurance il y a 20-30 ans. Il me semble que ma vie aurait été différente.

    RépondreSupprimer
  2. Bello, la relation entre Kenan et moi est toujours vivante et bien là et je suis totalement convaincue que c'est grâce à lui que j'ai acquis cette confiance en moi. Mon mari n'a jamais réussi ce que mon amant a réussi: enfin j'accepte celle que je suis, aussi bien physiquement que pour tout le reste.

    Comme toi je me dis souvent que j'aurais aimé avoir cette assurance que j'ai maintenant il y a 20 à 30 ans. Il est vrai que notre vie aurait certainement été différente. Mais je ne regrette en même temps pas du tout d'avoir la vie que j'ai.

    Bello, on a beaucoup de chance parce que aussi bien toi que moi sommes en forme physiquement et cela nous donne la possibilité de pouvoir encore longtemps (si la vie le veut bien) pouvoir profiter de cette assurance que nous avons acquise au fil des années.

    Bien à toi et de belles journée d'été.

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs, j'ai exactement la même impression : Depuis que j'ai rencontré mon amant, je peux accepter un compliment, une plaisanterie de la part d'un homme sans devoir me fermer complètement pour me protéger., ce que j'ai fait pendant des années. Mon amant m'a ouverte aux autres, femmes et hommes confondus. Mais ce sont avec les hommes que je peux maintenant entrer en contact sans être sur mes gardes.

    RépondreSupprimer