mardi 6 août 2013

Les grandes vacances ? bof!

Les grandes vacances. Je n'aime pas! Mais alors pas du tout!
 
Flemmer, rien faire. Réfléchir à sa vie. C'est très bien. ça va un moment. Maintenant  j'ai assez réfléchi à ma vie. J'ai envie de la vivre. Pas facile avec un mari qui est plombé par la chaleur et qui a envie de rien faire. Moi  je suis là, trépignante d'impatience, débordante d'énergie...

 
 
 
Et en plus je n'ai plus rien entendu ni lu de "mon" amant qui est en vacances, bien sûr. ça n'aide pas.
 
Youpiiii, la vie normale recommence bientôt et je pourrai dépenser mon énergie pas rien qu'au sport.
 
Pauvre de moi! Vous devez certainement me plaindre ;-). Je suis sûre que vous êtes de tout cœur avec moi ;-). Quelle pauvre nana qui n'aime pas les vacances! Elle pourrait bien vous les passer ses vacances et aller travailler à votre place. ça doit être une nana éternellement insatisfaite, vous dites-vous. Et non, pas du tout. J'aime ma vie. Mais de temps en temps j'ai un drôle d'accès d'insatisfaction. Une vague de ras-le-bol qui me submerge pendant un petit moment et ensuite quand j'ai pu en parler ou en écrire - comme par magie - je me calme, je me dis que j'ai beaucoup de chance et je reprends ma vie comme de rien était.
 
C'est ça qu'il faut. En parler, en écrire, en chanter, en crier et ensuite ça va mieux. Mais il ne faut pas le garder pour soi. 

5 commentaires:

  1. Chante ma Bichette: tu as une fan!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus, je trouve que tu as une jolie voix, et que tes paroles sont belles.
    Ah! Si seulement on pouvait les prendre ensemble, au même endroit , nos vacances ... Même juste quelques heures de vacances de nos vies heureuses. Vacance : place laissée libre pour la vraie détente et pur plaisir des sens, de temps en temps.
    Suffit de le décider, t'as un moment ? lol

    RépondreSupprimer
  4. Et le pire, avec un amant à la retraite, c'est qu'il peut à tout moment patir en vacances !!! Je ne l'ai pas vu depuis presque trois semaines, je ne suis pas sûre de pouvoir le voir avant qu'il ne reparte fin août, et il repart en septembre !!! Et dire qu'il y a des gens qui en rêvent, des vacances !!! J'ai parfois l'impression d'être une petite fille gâtée qui ne sait pas apprécier la chance qu'elle a ...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai besoin , moi, de ces vacances. Pour survivre au reste. Mais elles nous séparent immanquablement. Et j'espère qu'un jour ça va changer.

    RépondreSupprimer