jeudi 6 décembre 2012

Une vie comme un roman....

Oui, j'ai osé le lui dire en face... enfin. Moi, avec ma grande pudeur... quelque part. Ma grande retenue... quelque part. J'ai enfin osé me lancer ,moi avec ma grande fierté... quelque part. Sans rien attendre en retour, juste lui dire  la vérité enfin une fois en face, nos yeux plongés les uns dans les autres."JE T'AIME", ce sont les mots que j'ai enfin prononcés à haute voix, pas seulement écrit par sms, avec cette distance protectrice entre nous deux...

Et je l'ai dit après, après l'acte sexuel qui nous fait si souvent perdre notre sang froid, notre raison ,nous fait perdre nos têtes...

Quel bienfait. J'ai l'impression que Kenan ne se voit plus comme objet sexuel...??? Vous vous rendez compte? Il se voyait comme mon objet sexuel!? .....

Je fais souvent l'amour avec mon conjoint. Nous avons une vie équilibrée, une vie bien, une vie que je ne voudrais perdre. Je n'aime Kenan pas que sexuellement, même si c'est lui et lui seul qui arrive à me faire grimper aux rideaux à ce point, à ce dégré jamais ressenti avec aucun autre homme.  Non, je l'aime tout simplement, tout entier. C'est un homme exceptionnel et pourtant j'en ai déjà un, un qui est lié par le mariage avec moi. 

 Je me sens presque - comment dire? - trop gâtée par la vie...

Et pourtant j'ai vécu des moments extrêmement difficiles, encore dernièrement. Mais je commence à grimper la pente, à retrouver ma joie de vivre, étant encore plus consciente tous les jours du cadeau que la vie - ou quoi que ce soit - m'a donné... Etant encore davantage reconnaissante de savoir apprécier tout ce que la vie - que j'aime d'ailleurs énormément - veut bien me donner...

Merci à la vie!!!!
Gracias a la vida !!!!



7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. (supprimer précédent pour cause de correction ;-) )
    Je me dis cela souvent comment je me trouve gâté par la vie. A bien des niveaux. En intelligence tout comme en physique. Mais aussi en amour tout comme en sexualité. De ce coté il y a tellement de gens au régime sec alors que c'est si bon. Profitons de ce que la vie nous donne. Mais c'est aussi ce qu'on accepte de prendre. Les choses n'arrivent pas toujours seules. Il faut des fois oser. Il faut des fois foncer. Mais là est une autre question ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs, tu ne nous dis pas comment il a réagi à ta déclaration ...

    Moi, je ne peux pas lui dire "je t"aime", lui non plus, pour d'autres raisons que les miennes, mais j'admire ton courage ( il en faut !!! ) et je t'envie quelque part ... Demain, je pars en weekend avec mon bel amant, c'est trop trop bon !!!

    Bello, tu as raison, profitons de ce que la vie nous donne !!! Si le bonheur existe, je n'en suis pas loin ... Tout ça parce que Jf a enfin osé aller un peu plus loin vers moi ... S'il ne l'avait pas fait, jamais je n'aurais osé lui demander qu'il me donne la moitié du quart de la moitié de ce qu'il me donne actuellement ... Osons !!!

    RépondreSupprimer
  4. Mon dernier point est que des fois il faut aussi aller chercher ce qu'on veut. On ne peut toujours attendre et espérer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois, Bello ? Mais parfois, à être trop gourmand, on perd ce que l'on a sans pouvoir obtenir ce que l'on voudrait avoir ...

      Supprimer
    2. Mieux vaut regretter de ne pas avoir réussi que de regretter de ne pas avoir essayé.

      Supprimer
  5. Mon crédo : prendre ce qu'il y a à prendre et le reste ne pas s'en occuper. C'est comme ça qu'on avance. Je suis (comme toujours) à 100% d'accord avec Bello.

    RépondreSupprimer