mardi 24 avril 2012

Plaisir sexuel partagé par sms...

L'éloignement est trop dur, trop long. On a donc joué pendant au moins deux heures sur nos mobiles, en nous imaginant des scènes qui nous font fantasmer. Chacun a laissé galoper son imagination. Et on a finalement pris notre pied, sans nous masturber.

Orgasme virtuel...!? 

Non, je suis à un point ou même une carotte pourrait m'exciter... (smile!!!)
                                           

2 commentaires:

  1. J'en suis à peu près rendue comme toi avec une loi de l'éloignement maximum qui "rugit" nos vies.
    Et là tu vois, après avoir entretenu nos pathologies du pouce&coude elbow en très confortable évolution...J'en suis rendue que rien qu'avec les fanes de tes carottes, je LUi en ferai des plumes pour Lui prodiguer des caresses délicieuses, parce que j'en peux PLUS que ça fait au moins huit jours qu'on s'est pas touchés tous les deux non plus...
    Je me repose même pas la nuit: j'en rêve!
    ET la meilleure, c'est que tout ça j'adore❤

    RépondreSupprimer