dimanche 1 avril 2012

Amant en voyage et en manque...

Petits messages d'un amant en manque - petits messages même le week-end ;-). Messages arrivant depuis un pays lointain, un pays pas spécialement plaisant. Journées apparemment pas assez remplies. Trop de temps à disposition. Femme et famille à la maison. Le soir tout seul dans une chambre d'hôtel.

Il m'envoie des paroles d'amour. En écrit-il aussi à sa femme? Certainement.  Je ne pose jamais de questions concernant son épouse. Je n'en sais donc pas grand chose. Je serais juste intéressée de savoir comment mon amant se comporte avec sa femme, sa famille. En même temps je suis convaincue que c'est un mari très respectueux et aimant et un très bon père de famille.Les peu de fois qu'il m'a parlé  de sa femme, il en a toujours parlé avec un grand respect. C'est une des raisons qui me montre que c'est un homme bien et c'est une des raisons - entre beaucoup, beaucoup d'autres - pour lesquelles je l'aime.

6 commentaires:

  1. Que c'est bon de l'aimer! N'est-ce pas?
    Et c'est toujours avec toi qu'il passe tout son temps libre. ou presque . Tu en as l'impression. Sachant qu'il peut avoir encore mille secrets, mais tu pressens. pour sa femme, pas de questions. Tu comprends; Tu te doutes. Tu pressens l'absence, l'éloignement et le reste. Mais tu restes à ta place.
    lUi aussi te respectes pour ça.
    C'est l'équilibre, c'est pour le moment. C'est magnifique tout ce qu'il te dit, à toi, et ce que vous faites n'est rien comparé à tout ce que vous ferez ensemble,
    l' autre moment venu. Un moment pour toi. Il viendra. Quand elle sera de nouveau là/ LUi moins de culpabilité s'il désertait le nid, et toi, toi, tu sais, tu fais comme si non, et tu l'aimes! Et bien qu'il te manque, tu le sens présent et proche de toi comme jamais.
    Bonne nuit, bonne nouvelle semaine, bon avril,
    miss Anaïs-LaBien-Aimée !

    RépondreSupprimer
  2. En affaire d'adultère "loin des yeux loin du coeur" ne tient pas la route.

    RépondreSupprimer
  3. vous-même Anaïs tenez beaucoup à votre mari, j'imagine qu'il doit en être de même pour lui - vous semblez assez symétriques dans votre relation l'un à l'autre, j'imagine que c'est parce que vous avez une symétrie dans vos vies légitimes.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, Ludie, c'est bon de l'aimer! Merci pour tes mots. A toi aussi une bonne nouvelle semaine et un bon mois d'avril. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bello, ça me fait du bien d'apprendre que dans l'adultère "loin des yeux loin du coeur" ne tient pas la route parce que nous serons encore séparés pendant des semaines...
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  6. La Parisienne, vous devez avoir raison. Nous avons certainement une symétrie dans nos vies légitimes et dans notre relation extraconjugale. Et c'est certainement pour cette raison que ça va si bien entre nous. Pas de déséquilibre. Pourvu que ça dure....

    RépondreSupprimer