vendredi 6 avril 2012

Idées coquines...

J'aimerais bien jouer à un jeu avec mon conjoint. Qu'on se fixe rendez-vous quelque part dans un bar d'un hôtel et qu'on fasse semblant de ne pas se connaître. On devrait se séduire l'un l'autre. Je me serais habillée en femme fatale.  Je jouerais de tous mes charmes... et on monterait finalement à l'étage, des idées coquines dans la tête et frissonnant de plaisir en pensant à ce qui se passera dans la chambre... Ce fantasme-là sera réalisé prochainement...
Le même jeu, mais avec "mes" deux hommes. Cela leur permettrait de faire connaissance au bar de l'hôtel. Je séduirais tous les deux et monterais à l'étage avec eux... Quel délicieux plaisir à s'imaginer ce scénario qui ne se réalisera jamais, malheureusement. Les deux étant trop possessifs.

4 commentaires:

  1. J'avoue ton idée de l'hotel assez intéressante. Pourras-je convaincre Chantal de faire cela... pas facile.

    Pour ton 2ième scénario se qui serait encore mieux est de convaincre ton officiel que tu aimerais essayer avec deux hommes. Puis aller à l'hotel pour trouver quelqu'un mais où t'attendrait Kennan.

    RépondreSupprimer
  2. Bello, j'espère que tu trouveras l'astuce pour convaincre Chantal. Tu seras peut-être étonné de sa réaction en lui proposant ce jeu, qui sait?

    Ton idée pour le deuxième scénario est bonne. Faudra que je creuse mes méninges pour la mise en scène etc. Ce serait fabuleux si j'y arrivais...

    Mais pour le moment je vais déjà réaliser le premier scénario. Mon mari sera enchanté.

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs,est - ce que le premier scénario ne va pas mettre la puce à l'oreille de ton mari ? Et peut -être va - t - il se mettre à se méfier de toi ???

    RépondreSupprimer
  4. "trop possessif" sonne comme un reproche que vous faites à vos hommes. ne conviendrait-il pas mieux de dire que vos hommes n'aiment pas partager ou encore qu'ils n'aiment pas la "concurrence"? et vous, êtes-vous "trop possessive"? seriez-vous prête à faire ce scénario avec un de vos hommes et une autre femme?

    il m'est arrivé de donner un rendez-vous à une amie dans le bar où j'étais en conversation avec un futur amant. je l'ai persuadée que j'avais rencontré cet homme par hasard en l'attendant. elle a été si conquise qu'elle l'a invité à se joindre à notre dîner...

    RépondreSupprimer