dimanche 15 juillet 2012

Encore un dimanche, encore un début de vacances...

La troisième fois que je vis le début des grandes vacances depuis que je connais Kenan. Et ces vacances sont toujours aussi longues et pénibles, surtout quand on ne change pas de décor!

Je fais appel aux inventeurs: inventez  un appareil qui efface ce sentiment douloureux de ne pouvoir vivre sans l'autre. Une appareil de l'oubli momentané, une appareil qu'on pourra programmer. Voilà, je le programmerais pour trois semaines. Trois semaines de paix émotionnelle, trois semaines de bonheur conjugal et familial sans aucun nuage à l'horizon. Le rêve ;-)...

1 commentaire:

  1. Cette année, la séparation sera pour moi l'une des plus longues ( au moins quatre semaines ), mais j'espère que les changements opérés entre nous la rendront plus facile à vivre. Je crois avoir trouvé cet appareil magique qui efface le sentiment douloureux de ne pouvoir vivre sans l'autre. L'amour que nous nous portons rendra j'espère les choses plus faciles. Alors, le smartphone, ça permet de se rapprocher même en vacances, non ?

    RépondreSupprimer