vendredi 27 juillet 2012

Un homme bien...

J'ai été touchée il y a quelques semaines parce que Kenan m'a demandé si on pouvait se voir pour notre anniversaire.Jamais je n'aurais pensé que cette date pouvait être aussi importante pour lui.

A travers ses actes, ses réactions, ses paroles, cet homme se révèle peu à peu à moi. Et je découvre un homme complètement différent de celui que je m'étais imaginé. Je suis émerveillée par Kenan. C'est vraiment quelqu'un de bien.


5 commentaires:

  1. Anaïs, je suis si heureuse pour toi !!! Et j'espère que votre cheminement à tous les deux sera similaire au notre ... Car ce n'est que du bonheur de se rapprocher ... et de s'aimer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kay, avec beaucoup de retard un grand merci pour ton commentaire qui me fait chaud au coeur.

      Supprimer
  2. Et j'ajoute : moi aussi, je découvre jour après jour quelqu'un de bien, et j'ai parfois un peu honte d'avoir tant douté de lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kay, pas besoin d'avoir honte d'avoir douté de lui. Lui aussi, il a douté de toi. En étant amants, on n'a pas la possibilité de se découvrir comme quand on est amoureux et peut se fréquenter officiellement. Tout s'apprend par bribes. C'est en tout cas mon impression. C'est comme un puzzle qu'on est en train de faire. Tous des petits morceaux qu'on reçoit par ci et par là de nos amant(e)s et on essaie d'en faire un tout, ce qui est loin d'être facile. Alors si on entretient une relation inofficielle de longue durée, on a peut-être la chance de découvrir vraiment nos partenaires inofficiels avec le temps.

      Supprimer
  3. Tu me donnes une idée. je vais LUi garder le 5 et le 18 de notre mois initial. Rencontre et concrétisation; il n'a encore rien dit, mais si ça le prenait ;-)

    RépondreSupprimer