samedi 1 septembre 2012

Trop occupée pour être en manque

Ces jours-ci je ne vois pas passer le temps. Professionnellement je suis très prise. Ma famille et ma relation extra-conjugale en souffrent un peu, bien à mon regret. Une fois de plus, il faut que je freine. Pas facile quand on est lancé. Mais il faut sans cesse se remettre en question dans la vie,  se demander ce qui est prioritaire...

C'est pour cette raison que ce week-end ma famille est au centre de mes préoccupations. Je me prends juste quelques minutes pour moi, ici sur mon blog.

Le temps étant excécrable, j'ai allumé un feu dans la cheminée.   La chaleur s'étend rapidement dans la pièce, m'enveloppant d'une sensation de bien-être.Le froid et l'humidité règnent dehors. La pluie tombe en si denses gouttes qu'on pourrait croire qu'il neige. Curieusement j'aime ce temps, surtout  aujourd'hui. Je me sens comme coupée du monde extérieur, comme dans un nid.

Aujourd'hui, ayant enfin du temps à penser à autre chose qu'aux affaires, une pensée a furtivement traversé mon esprit. N'aimerais-je Kenan moins que je le pensais? Les journées passées j'ai eu à peine le temps de penser à lui, tellement ces journées étaient chargées, mes pensées occupées par mille et une choses à faire. Et enfin venu le temps de me coucher, je tombais dans les bras de Morphée immédiatement, complètement épuisée. Je n'avais même pas le temps d'être en manque de Kenan. Pas de douleurs étranges me creusant le ventre, tant le désir, le manque de lui est fort. Pas de pensées presque obsédantes le concernant.  Non, c'était à peu près le calme plat de ce côté-là. Et je le regrette, espérant que ce manque, ce désir lancinant renaîtront.

6 commentaires:

  1. Intéressant ce point de vue parce que je crois que pour un homme c'est très différent. Malgré un horaire chargé le manque de sexe fini par prendre le dessus. Il finit même par nous obséder. Je suis donc certain que votre éloignement situationnel aura un effet assez différent sur Kenan. Je te suggère fortement de lui en parler. Si cela perdure ça pourrait l'amener à réfléchir à un plan B.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été presque peinée et choquée que tu assimiles ce trop de fatigue de ton corps, à moins d'amour pour la personne et son être tout entier.
    Au contraire je pense que ces temps imposés de recul, où chacun doit vaquer à ses obligations professionnelles ou familiales, c'est le creuset des futures merveilleuses retrouvailles. Là où le désir prolongé magnifie la future rencontre. Et, d'ici-là, tellement désirée, suivie de sublimes ébats.
    Et des "Tu m'as manqué!"
    Sinon, La pulsion que tu ressens ça ressemble moins à de l'amour qu'à de l'habitude ou de l'attachement. Comme à une jolie voiture ou un animal domestique!
    Nous on veut de la passion des premiers instants qui ne s'altère pas au fil des jours et des ans!
    Faire vivre l'amours c'est le réinventer tout le temps. Reprendre son souffle, c'est ce qui rend la suite possible.
    Ne t'inquiète pas. C'est juste la fatigue de ton corps qui te fait dire ça. Pas la lassitude de LUi.

    Tout s'émousse et s'entretient. Un petit coup de neuf là-dessus, la "caresse à briller", et il n'y paraitra plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ludie, merci pour ton message. Tu me remontes toujours le moral! Le manque de désir et de sentiments pour Kenan étaient effectivement dus à ma fatigue physique et psychique.

      Je suis bien contente de m'avoir pu reposer le week-end passé. Tout est rentré dans l'ordre. Mon désir et manque continuel pour et de Kenan sont de nouveau présents. Et j'en suis tellement heureuse... Et oui, même si je souffre de ne pouvoir le serrer dans mes bras.
      Bisous à toi.


      Supprimer
  3. Bello, m'étant bien reposée le week-end, mon désir est revenu, le manque de Kenan avec...

    Maintenant c'est lui qui a un horaire encore plus chargé que le mien. Notre désir pourra donc monter, monter et monter... je ne sais jusuqu'où. Faudra faire l'amour virtuellement ;-).

    Pour revenir au manque de sexe et ce que cela implique pour l'homme: je dois faire partie de ces femmes pour lesquelles le sexe est très important et pour lesquelles leur équilibre physique et psychique en dépend. Le manque de sexe pourrait donc également m'obséder. Mais j'ai un beau rôle parce que mon conjoint et moi faisons très souvent l'amour et cela de façon bien et satisfaisant.

    Et on pourrait se demander pourquoi j'ai besoin d'un amant? Ce que je partage avec Kenan fait partie d'une toute autre catégorie de sexe. Avec lui je n'ai aucune limite, pas la moindre gêne - pour lui c'est la même chose. C'est cela qui rend notre sexualité si exceptionnelle et addictive.

    En même temps j'éprouve vraiment des sentiments profonds pour Kenan et c'est une raison de plus pour que je ne puisse me passer de lui.

    Tes commentaires me font toujours réfléchir et je t'en remercie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une jolie réponse que tu as faite là, Anaïs. J'en suis très très très heureuse pour Kenan et toi. Moi aussi, c'est de la folie comme ça paraît barré pour voir mon Loup souvent et facilement comme avant. mais c'est qu'une histoire de quelques temps; (Qu'on peut passer à se faire plus belle!!) aussi tu sais, des solutions ça se trouve. Et on ne manque que du temps; pas des idées! :-D
      Le jour où on va se rattraper, autre que "ça va chauffer"!!!

      Supprimer
    2. Je comprends très bien vivant quelque chose de semblable. Mais le sexe avec Chantal vit des hauts et des bas en relation de son humeur. Ma libido ne fluctue pas autant. Avec mon amante c'est plutôt toujours au même niveau et largement en haut de la moyenne. Cela me fait penser qu'encore récemment Chantal me disait qu'on était chanceux avec notre moyenne d'une fois semaine environ. Drôle d'acquiescer à cela que je fais l'amour à mon amante environ 2 fois semaines.

      Supprimer