mardi 20 septembre 2011

Baise virtuelle - un plaisir super!

Cet après-midi j'ai eu une relation sexuelle VIRTUELLE torride avec Kenan; d'une intensité incroyable...!!!  Je n'en reviens pas. Les mots tapotés sur mon clavier s'enchaînaient et se déchaînaient. Mon imagination débordait. J'étais dans un autre monde. J'ai failli oublier que j'avais un rendez-vous important. J'ai tout juste eu le temps de m'y rendre , les joues encore en feu, mon corps toujours frémissant, les yeux certainement brillants encore de désir. 

Il me semblait que tout ce que je venais d'échanger comme sms avec mon amant devait se lire sur mon visage... J'aurais choqué plus d'une personne!

Je croisais du monde dans la rue et les regards posés sur moi restaient insistants mais bienveillants. Je devais avoir l'air d'une femme:  bien baisée.... même si cette fois-ci c'était que virtuellement.

Quelle chance quand même de vivre dans cette ère virtuelle, en tout cas pour de tels moments fous;  qui nous remplacent bien entendu que modérément nos vraies rencontres. Mais tout de même...

13 commentaires:

  1. Pour nous les échanges de sms font partie intégrante de notre relation!
    Tous les jours, des dizaines et des dizaines de messages!
    Le matin, plutot tendre, et l'après midi, très très hot ...
    J'adore particulièrement lui envoyer des sms en lui decrivant mes envies quand je sais qu'il est en reunion ... ou en train de travailler avec un ou une collègue ... J'adore le savoir excité juste par mes mots!
    Même si parfois il s'est retrouver dans des situations ... délicates avec une collègue!

    Pour ma part il m'arrive d'etre trempée egalement rien qu'en lisant ses messages ...
    Et sortir de mon bureau deviens assez épic! Les yeux brillants, les joues rouge et l'entre jambe très très humide ...
    Mais j'adore nos echanges !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs, merci de supprimer le référencement de mon blog et de ne pas publier mon commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toute chaude et ma chatte est mouille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je serais prèt a te carressé si nous étions ensemble

      Supprimer
    2. J'aurai des mots pour te donner du plaisir

      Supprimer
  4. karl_kieran je sui un mec qui veut des plan cam

    RépondreSupprimer
  5. Doux éloge d'un mou bander.
    Cette douce érection du cerveau et du sexe.
    Traces parfois de sperme.

    RépondreSupprimer
  6. bjr cherche a etre un amant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'attends j'ai la chatte en chaleur

      Supprimer
    2. Tu es la journée aimerai le chercher cette chatte mouillée et exvitée

      Supprimer
  7. BJR sa fais un moment ke le virtuel me donne plus de plaisir que le reel pk ?

    RépondreSupprimer
  8. J aime une femme qui remplira avec moi un sex virtuel intense.

    RépondreSupprimer