vendredi 9 septembre 2011

Ces petits mots doux qui font du bien...

Quand je n'ai pas la forme, le besoin d'écrire à "mon" amant est encore plus grand. En recevant un petit mot en retour, ma journée s'illumine et tout va toute de suite mieux.

"Mon" amant réagit autrement. Quand il ne va pas bien, il ne m'écrit pas. Silence radio. Rien de rien. Mais par contre il répond à mes petits messages. Cela lui fait du bien et énormément de plaisir de recevoir des petits mots doux de ma part. Il me l'a fait savoir ce matin.

Donc j'ai enfin saisi cette fois-ci et j'en tiendrai compte à l'avenir.

Pour toutes celles ou tous ceux qui sont dans le doute quand il n'y a aucun petit signe qui arrive de la part de vos amants ou de vos amantes: ils réagissent peut-être comme "mon" amant?!


1 commentaire:

  1. Mon amant ne m'envoie jamais de petits mots d'amour ... ( parce qu'il n'est pas amoureux, il me l'a dit ); mais il m'envoie parfois ( enfin il m'envoyait, car depuis quelque temps, on est un peu en froid ... )des petits messages qu'il faut "décrypter" ( car il est extrêmement prudent, je pense qu'il a dû avoir une mauvaise expérience et c'est pour ça qu'il se méfie beaucoup ) du style " Hello" " comment vas - tu ?" "la vie est - elle belle ?" "hello, come va ?", juste pour me dire qu'il pense à moi. Comme ils sont rares, ils sont toujours les bienvenus !!! Et c'est vrai que quand ça ne va pas trop bien ou bien qu'il est débordé , il n'appelle pas ... Il préfère régler ses problèmes tout seul.

    RépondreSupprimer