mardi 6 septembre 2011

Cette envie de m'échapper...

Des fois quand je conduis et fais de longs trajets, je mets la musique à fond et il m'arrive de rêver. Je continuerais la route qui me menerait je ne sais où. Je me laisserais guider par mes envies du moment. Je téléphonerais aux miens pour les informer afin qu'ils ne se fassent pas de soucis et je laisserais ma vie quotidienne pendant quelques jours entre parenthèses.
Je serais libre de m'arrêter où j'aurais envie, de rester où cela me chanterais et j'aurais tout le temps du monde à réfléchir à ma vie, à la vie en général... Et je reviendrais auprès des miens avec un immense plaisir, entièrement reboostée... Quel beau rêve... Qui sait, peut-être que je vais le réaliser une fois...

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas compliqué à faire. Il vaut mieux prévoir tout de même, si tu as des enfants, pour la logistique et les inquiétudes infantiles (ou adolescentes) c'est mieux. Mais quelques jours, c'est vraiment réalisable, je pense.

    RépondreSupprimer