jeudi 1 septembre 2011

L'atterrissage après l'apogée....

C'était trop beau hier. Pour cette raison il est d'autant plus difficile de revenir sur terre...

Pourtant il fait aussi beau  sur terre, mais bon... ce n'est pas comparable avec les sphères la-haut.

Mon amant me faisait part de sa crainte que je pourrais une fois le quitter...  Il tient à moi et je tiens à lui. Je lui ai dit que j'aimerais bien avoir deux vies et les vivre paralèllement, une avec lui et une autre avec mon compagnon de vie et mes enfants...

Eh oui, fait beau se perdre dans les rêves...

Je suis assez confrontée à la réalité d'habitude, alors j'aime bien m'échapper de temps en temps. C'est ce que je fais avec ma double vie. Je plonge dans un monde hors réalité, m'y perds complètement tout en vivant ce moment le plus intensément possible...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire