L'amour en minuscules n'est pas un amour moins important, moins profond, moins grand. C'est un amour qui a subi le quotidien, qui a subi les aléas de la vie, qui s'est transformé peu à peu en un sentiment calme, assez constant. L'amour en minuscule est loyal, respectueux, fait defaut de grands hauts et bas, ressemblant quelque part à un long fleuve assez tranquille.
La première fois que Kenan m'a envoyé un message de fin d'année, c'était une déclaration d'amour longue et tellement belle. Elle est gravée dans mon coeur à tout jamais. L'année suivante c'est moi qui lui ai envoyé un message dans lequel j'avais essayé de traduire tout ce que je ressentais à son propos. Cette année-ci j'ai également envoyé un message et tout de suite reçu un en retour. Mais nos messages - et c'est bien normal, je le sais - sont devenus plus terre à terre cette année. Notre AMOUR se transforme doucement en AMOUr...
Je suis déjà étonnée de la longévité de notre couple illégitime et je suis infiniment reconnaissante d'avoir la chance de vivre une telle relation.
Je formule le voeu suivant pour l'année 2013: rien de plus, rien de moins!!! Finalement c'est toujours plus quand même.
A tous ceux qui s'aventurent sur mon blog je souhaite une année 2013 de bonheur, de folie, d'épanouissement et la capacité d'apprécier tous les bons et beaux moments de la vie.