jeudi 10 novembre 2011

Pas facile de mener une vie secrète...

D'avoir une vie secrète n'est vraiment pas facile. Je passe peu de temps avec Kenan, mais ce temps est important pour moi, les sentiments que j'ai pour lui sont importants.  Cette relation fait désormais partie de moi, de mon être. Si je ne l'avais plus, je me sentirais comme amputée...

Je suis obligée de taire cette relation si je ne veux pas causer des dégâts dans nos familles respectives.

Je cache donc cette relation avec Kenan aux gens qui me tiennent à coeur. Pour cette raison il me semble que je ne suis vraiment plus authentique.

Ressentez-vous la même chose?

2 commentaires:

  1. C'est très difficile en effet, moi qui ai une jardin secret depuis un moment j'ai depuis longtemps l'habitude de naviguer entre les deux...mais voila maintenant j'ai un homme auquel je tien infiniment, avec qui je partage d'intenses moments de bonheur, comme tu l'as vu et commenté sur mon blog, et c'est vrai que j'aimerai le partager...j'ai d'ailleurs finalement craqué et j'en ai parlé à ma soeur...besoin de parler de Lui...

    RépondreSupprimer
  2. femme en chair et en papier14 novembre 2011 à 12:38

    J'ai parfois envie de parler de lui, de la belle personne qu'il est. Mais ma culpabilité est ailleurs, pas vraiment dans le fait d'être authentique.

    RépondreSupprimer