mercredi 31 août 2011

Encore deux longues heures (d'attente)...

Ce matin -  en toute innoncence ;-) bien sûr - envoi d'un petit sms à mon amant. Et ô surprise, immédiatement une proposition de venir profiter de son corps...  Mais j'ai des rendez-vous et ne peux me libérer...

On a trouvé une possibilité de se voir  ce soir, pendant une toute petite heure...

Je  me prépare fébrilement et en vitesse pour ce rendez-vous coquin... Mon estomac est noué... Je me sens comme une adolescente... (même si mes souvenirs de cette époque-là datent...) Je sens que mon coeur bat plus fort que d'habitude, déjà maintenant...

J'ai encore beaucoup de travail avant de pouvoir partir... Mais mes pensées ne sont plus tout à fait là où elles devraient...

Heureusement que je n'ai pas à rendre compte de mon travail à qui que ce soit , à part à moi...

4 commentaires:

  1. Toujours sympa ces petits rendez-vous à l'improviste ! Bien que je n'aime pas tellement les rendez-vous coquins d'une heure seulement. Je trouve ça trop court. On fait ça vite, dans la précipitation, à moitié stressé par le temps. Enfin, à choisir entre ne rien faire et le rendez-vous, c'est évidement choisi.

    RépondreSupprimer
  2. Double vie, je suis de ton avis. Je n'aime pas la précipitation et non plus être stressée par le temps. Heureusement qu'on a quand même décidé de se voir, même rien que pour une petite heure; heure de bonheur et de volupté intense... ce qui nous permettra de planer encore un peu.

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça me rappelle l'époque bénie où mon amant avait son magasin et que je passais en fin de journée juste avant la fermeture, en croisant les doigts pour qu'il n'y ait pas de clients ... J'ai adoré ces petits quickies dans l'atelier ... juste une heure, à moitié déshabillés, dans toutes les positions !!! Avec l'angoisse d'être découverts ... C'était magique ( j'ai l'impression de parler comme un ancien combattant ! )

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces moments là!

    On profite l'un de l'autre a fond pendant ce (tout) petit laps de temps !

    On s'embrasse, on ce papouille, les mains glissent rapidement sous les pantalons ...
    Et on repart, un sourire béa aux lèvres, et une envie de l'autre encore plus terrible!

    Ce qui rends les moments où on a plus de temps encore meilleurs tellement le désir est fort !

    RépondreSupprimer