mardi 27 septembre 2011

Souvenir du premier rendez-vous et lieux insolites....

Je viens de tapoter un long post - la déscription de notre premier rendez-vous - sur mon clavier. J'ai tout effacé. C'est trop personnel. Mais je suis contente de l'avoir écrit quand même, de m'être rappelée cette intensité où dès la premiere fois j'ai décollé comme jamais auparavant. Dès la premiere fois il m'a fait découvrir des choses que jamais j'aurais pensé aimer... Mais je ne restais pas en arrière. Moi aussi, je lui ai fait découvrir  des sensations jamais éprouvées. Quel bonheur de me souvenir de ces moments d'extase pendant lesquels je ne savais plus où ni qui j'étais.

J'ai eu un énorme plaisir aujourd'hui parce qu'on a fixé un rendez-vous pour notre prochaine rencontre. Mon corps et mon coeur tréssaillent déjà de plaisir et de bonheur...

J'essaie  de me rappeler dans quels endroits un peu insolites j'ai déjà baisé, mais ils n'ont rien d'extraordinaire: auto, forêt, balcon, mer, plage, dans une ruine où il y avait des touristes qui visitaient le site, piscine, bureau. J'en oublie certainement...

J'aimerais une fois tenter l'expérience dans une cabine d'essayage, dans un ascenseur, dans une rue mal éclairée. Je manque d'idées tout d'un coup... Je suis sûre que Kenan pourra combler ce manque d'idées. Il a une imagination débordante... Ou alors VOUS!!!

6 commentaires:

  1. Waou !!! Pour moi : auto : oui, forêt : oui, mer : oui, plage : oui.
    Le balcon et la ruine : non; mais j'ai déjà expérimenté les vestiaires d'une piscine, une caserne ( mais ça c'est quand j'étais jeune et que le service militaire était encore obligatoire ), les divers lieux de travail de mon amant : oui ( je crois qu'on a fait l'amour partout : dans son atelier, dans le magasin qu'il avait en garde, dans le bureau de la secrétaire partie en vacances, dans le bureau du directeur, dans le local professionnel de sa fille ); chez moi : oui ( dans mon bureau, dans ma chambre, dans un appartement à louer )
    Le fantasme de mon amant : sur un catamaran ...
    Moi j'aimerais bien expérimenter dans un sauna ou une piscine.

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, les endroits "insolites", ça ne m'intéresse pas trop. Je sais que c'est "tendance" dans la vie érotique et sur les blogs. Moi, quand je baise hors lit avec Titouan, c'est parce qu'on n'a pas le choix, pas par goût du risque. Le risque ne m'excite pas... Je n'ai rien à proposer, on fait les trucs que tout le monde fait.

    RépondreSupprimer
  3. En y réfléchissant, ce qui me plairait, c'est de faire l'amour dans un lit qui ne serait pas refait par une femme de chambre mais par nous-mêmes et où dormirait au moins deux fois dans les mêmes draps. Un truc un peu personnel quoi!

    RépondreSupprimer
  4. Cristina, je te rejoins sur le dernier commentaire. Cela me plairait énormément, parce que cela voudrait déjà dire qu'on aurait passé au moins deux nuits ensemble. Le rêve...

    Pour information, je m'en fiche des tendances: les lieux insolites, je les ai pratiqués surtout avec mon compagnon de vie. Cela mettait un peu de piment dans nos relations sexuelles. Nous avons fait cela déjà il y a vingt ans. Donc, tu vois, les tendances pour moi... Semblerait-il que ce soit aussi tendance de tromper son conjoint. Ce n'est pas pour cette raison que j'ai franchi le pas. Je fais ce qui me convient et pas ce qui est tendance.

    RépondreSupprimer
  5. Alors, nous les "deux nuits", c'est déjà fait mais on nous a changé les draps entre temps. Pour cette troisième année, on s'est fixé un objectif de "trois nuits consécutives!". Attention, ça devient sérieux!

    Quand j'écris "tendance" ou "mode", je ne pense pas à toi... ni à aucun des blogs dans lesquels j'interviens. je taquine parfois mais je n'assassine pas les personnes ("virtuelles" ou "réelles") chez lesquelles je m'invite ou qui m'invitent. Non... je pense à des blogs très "mode", très "fun", qui se font de la pub et qui font de la pub comme si l'infidélité c'était "fachion".

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais aussi dans une rue mal éclairée, un hall d'immeuble...

    RépondreSupprimer