mardi 13 septembre 2011

Vivement notre prochaine LONGUE RENCONTRE!!!!

Quand je suis avec Kenan, je suis dans un autre monde. Je vis ce moment avec lui avec une intensité indéscriptible. J'essaie de m'imprégner complètement de lui, de tout enregistrer, chaque geste, chaque mouvement de son corps,  chaque caresse, chaque mot, chaque expression dans ses yeux et dans son visage, son goût, son odeur, la sensation du toucher de sa peau, de sa bouche et ainsi de suite....

Nous parlons bien entendu aussi ensemble, mais je dois constater que lors de nos rencontres je suis tellement heureuse et - nerveuse - que je perds un peu de ma lucidité parce que je réponds des fois un peu - à côté -, quand il me pose une question. Mais j'ai l'impression qu'il ne s'exprime pas toujours clairement dans ces moments-là. Pourtant c'est quelqu'un de très logique et clair dans sa façon de penser, de parler et d'agir,  d'habitude en tout cas. J'en déduis qu'il a les mêmes émotions que moi. Bonheur, nervosité et autres..... Et cela me plaît...

Plus tard, seule, calmée et revenue sur terre,  j'essaie d'analyser et de comprendre ce qu'il voulait vraiment me dire et ce qu'il a pu penser de ma réponse, et, et, et, ça tourne dans ma tête. Pourquoi essayer de tout comprendre et analyser? Parce que Kenan est important pour moi et j'aimerais connaître le fond de sa pensée,  ses émotions,  ses sentiments et tant d'autres choses de lui. Voilà pourquoi! Et j'ai compris qu'il avait également envie de connaître tout cela de moi... Cela fait plaisir, non?

Vivement notre prochaine longue rencontre!!!! afin que nous puissions enfin longuement parler ensemble. Mais il se peut qu'on fera autre chose...

5 commentaires:

  1. La meilleure chose, c'est de demander à Kenan le fond de sa pensée, c'est souvent plus efficace que les suppositions! Moi, je pose toujours un tas de questions à Titouan... Il "ADORE"! ahaha!

    RépondreSupprimer
  2. Une suggestion. La quête d'information et de détails doit être homéopathique.

    RépondreSupprimer
  3. On se dit souvent que l'on aimerait faire autre chose que l'amour quand on se voit, mais c'est plus fort que nous, le sexe, c'est une priorité ( dépendants sexuels ??? ); alors, c'est vrai qu'on parle, mais j'ai remarqué que les choses les plus importantes ont été dites quand on a eu le temps de faire l'amour ET de faire autre chose ensuite, ou avant, et que l'on en a profité pour parler. Sinon, j'essaye d'interpréter et d'analyser sur mon blog !! Et ce n'est pas toujours judicieux. Quand je suis avec lui, je m'imprègne de lui, j'essaye de retenir son odeur, ses paroles, ses gestes ... pour m'en souvenir ensuite ... Je suis comme une éponge.

    RépondreSupprimer
  4. Bello, je suis d'accord, il vaut mieux ne pas poser trop de questions ... Car je n'aimerais pas non plus qu'il m'en pose de trop.

    RépondreSupprimer
  5. Bello, je ne crois pas à l'homéopathie! donc, ça ne marche pas! Moi, je procède à des saignée : à l'ancienne et au couteau pas désinfecté! je suis une arriérée de la psychologie masculine! Mais bon, il survit :)

    RépondreSupprimer