mercredi 14 mars 2012

Musique érotisante....

Il m'est arrivé de faire l'amour avec mon mari, du jazz en backgroundmusic. Des moments formidables. Depuis, cette musique a un effet très érotisant sur moi... Dès que j'entends du jazz, je vois les images de ces instants devant moi, j'ai l'impression de pouvoir ressentir les sensations... et cela déclenche l'envie.

Bien que j'aime la musique classique, elle a plutôt l'effet contraire du jazz.

Et à vous, vous arrive-t-il qu'un morceau de musique puisse déclencher l'envie sexuelle?

7 commentaires:

  1. Oui! Plein! Et plus encore!
    Si la musique adoucit les mœurs, elle durcit mes mamours...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je viens de relire le blog d'une seule traite! Et je dois dire que j'ai été surprise, amusée... et séduite (c'est le côté féminin je pense)
    Je me présente. Je m'appelle Christelle et je suis réalisatrice. J'avais l'idée depuis un moment de faire un documentaire sur l'infidélité. Est-ce un comportement abject ? Est-ce une nécessité pour certains ? Est-ce que l'on peut aimer deux hommes en même temps ? Comment vivre cette double vie ?
    Et je dois dire que votre écriture m'a touchée. Loin des clichés que l'on peut attribuer à l'infidélité, votre histoire me semble intéressante.
    Contactez moi par mail à christelle-tvpresse@hotmail.fr, j'aimerais vraiment m'entretenir avec vous (en toute discrétion biensûr)
    A bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  3. pink floyd, l'album dark side of the moon ou du paolo conte...

    le jazz j'adore, mais c'est comme la musique classique, assez éloigné de ma sensualité

    RépondreSupprimer
  4. De mon coté c'est plus la musique latine et lounge. J'aime le downtempo qui amène à la relaxation et l'abandon

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous pour vos réponses.

    RépondreSupprimer
  6. Christelle, merci pour votre message. Mon égo a bien entendu été flatté quand j'ai lu que mon histoire pouvait intéresser une professionnelle des médias.

    Mais, je regrette, je ne souhaite pas entrer en contact avec vous pour différentes raisons.

    J'espère de tout coeur que vous trouverez des personnes qui voudront bien témoigner de leur infidélité, des raisons qui les ont amené à être infidèle etc. C'est un sujet qui rencontrera beaucoup d'intérêt. J'en suis sûre.

    Je vous souhaite beaucoup de succès.
    Bien à vous
    Anaïs

    RépondreSupprimer