samedi 10 mars 2012

Transmission de pensées....

Je me demande parfois, non, je suis convaincue que la transmission de pensées doit exister!

Tout à l'heure j'étais en train de lire mon dernier message sur mon blog et les commentaires y relatifs et je commençais à rêvasser de Kenan. Un coup de blues était sur le point de me submerger.

Malgré moi, j'allume mon mobile. Des heures avant j'avais pris la décision de l'éteindre,  ayant  besoin de me couper un bon moment du monde pour un peu récupérer après de longues et intenses journées de travail sans relâche. Cinq minutes plus tard je reçois un petit message de Kenan. Grande exception puisque - sans nous consulter - nous avons presque toujours respecté la règle de ne pas nous écrire pendant le week-end.  

Télépathie ! C'est magique! Mon coeur a fait un saut de plaisir quand je me suis aperçu que c'était lui. Mon week-end va être beau grâce à ces quelques mots que j'ai reçus de lui. C'est de la folie quand on y pense. La passion a un pouvoir insoupçonné sur moi... Je voudrais des fois bien m'en échapper et pourtant j'y tiens de tout mon coeur, mon corps, mon âme...

10 commentaires:

  1. Moi je vérifie 10 fois par heure. Ou 15. 20?!
    Je suis incapable de quantifier. Et je vois tous ses coucous qu'il me fait! Je me redresse, je grandis. Je guéris si j avais un souffle et je me recoiffe si j'avais une mèche de travers^^
    Rien n'est grave, sauf sa voix tantt aimée
    Et je l'entends me chanter "Darling, You are wonderfull tonifier" et je sens son baiser dans le cou..... TransmissiOn de pensées, de sensations aussi. Bisous bisous.
    XXOXoXo

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs, je viens de publier un message ... Le titre : " Télépathie" ... Ben oui, ça marche aussi entre les blogs !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça m'est arrivé souvent qu'on s'écrive en même temps. Je venais de transmettre un courriel pendant qu'un entrait. Je trouve toujours cela curieux ces situations bien que j'imagine que statistiquement cela peut faire du sens. Des mathématiciens dans l'auditoire?

    Cela dit les SMS me font paniquer. Il m'arrive souvent de soit fermer le son ou tout simplement de laisser le cell dans la voiture le soir. Un appel une fois à 2 heure de la nuit il y a plusieurs années m'ont amené à patiner pas mal pour l'expliquer...

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, Bello, puisque je te croise ici, et que l'on ne peut pas te joindre autrement que sur les blogs des un(e)s et des autres, je t'ai posé une question sur le blog de Judith K auquel tu n'as pas répondu ...

    RépondreSupprimer
  5. Pardon, une question à laquelle ... et non auquel

    RépondreSupprimer
  6. Ça m'avait échappé. C'est fait maintenant ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore quand je vois qu'on s'écrit en même temps. surtout que pour LUi c'est pas facile.
    Je reçois les courriels comme des acresses qui font se dresser mes deux petits soldats en casaQue à poîînte...

    RépondreSupprimer
  8. Anaïs, si c'est pas de l'Amour..je n'y comprends plus rien ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. DV, ;-)... avec un grand A comme tu l'écris.

    RépondreSupprimer