mardi 27 mars 2012

Pause forcée....

Nous n'allons plus pouvoir nous voir les semaines à venir. Chacun de son côté part en voyage à des dates différentes.

Aujourd'hui je me dis que ce n'est pas plus mal de faire un petit (il est plutôt grand... ) break,  histoire de voir si nos sentiments sont toujours aussi forts que nous le croyons, si notre désir que nous avons l'un pour l'autre est toujours aussi ardent, le manque toujours aussi insupportable. Serais-je un peu masochiste?

Et demain je rergretterai déjà ce que j'ai pensé et écrit aujourd'hui...
 

8 commentaires:

  1. Anaïs, tOn message m'angoisse. Un si long voyage? Si loin?
    Bisous pour te donner du cœur à la préparation des bagages alors.

    RépondreSupprimer
  2. Y crois-tu vraiment!? La seule façon d'oublier un amant est de le remplacer... Je sais de quoi je parle.

    RépondreSupprimer
  3. Ludie, merci. Il part d'abord et moi je pars quand il revient....

    RépondreSupprimer
  4. Pouah! Ça c'est ce qu'on appelle le mauvais plan ! Pas de chance.
    Mais on imagine les retrouvailles !

    RépondreSupprimer
  5. Bello, il y a un malentendu. Je ne veux pas l'oublier,surtout pas! Il m'a apporté tellement de bonheur. Mais cette séparation nous apportera peut-être un peu de calme à chacun? Mais j'y crois qu'à moitié...;-)

    Concernant le remplacement d'un amant ou d'une amante, j'ai de sérieuses doutes là-dessus. Un amant auquel on ne tient pas spécialement, doit pouvoir se remplacer facilement par un autre,en effet. La même chose pour l'amante.

    Mais si notre amant ou notre amante est une perle rare, le remplacement doit guère permettre d'oublier cette perle rare...

    On dit toujours que personne est irremplaçable. Cela dépend vraiment de la personne, selon mon avis, non?

    RépondreSupprimer
  6. Ludie, ne me fais pas rêver quand tu parles de retrouvailles! Je suis tout juste en train de m'armer contre l'absence..., en me disant qu'une séparation peut nous faire que du bien.

    RépondreSupprimer
  7. Ce que je veux dire est que c'est plus facile d'oublier une amante si on en a une autre. Autrement à l'ennuie s'ajoute la pression sexuelle. Alors dans ce cas c'est invivable.

    RépondreSupprimer
  8. Anaïs, ta réponse me fait du bien. Bello hm avait fait beaucoup de peine et n'avait déstabilisée tout à l'heure. Si, Anaïs je peux te faire rêver pour être moins triste en tout cas monsi préoccupée Je ne pense qu' à ça moi: objectif vos fantastiques retrouvailles: elles seront divines!

    RépondreSupprimer