lundi 5 mars 2012

C'est si simple d'aimer...

La vie d'une amante peut être si simple.

Les messages enthousiastes de Kenan me surprennent parfois. Il n'y a pas si longtemps il m'arrivait d'essayer de lire entre les lignes. Mais de toute façon je ne suis pas douée pour ça.

C'est un homme et quand il m'écrit, c'est une façon spontanée d'exprimer ses sentiments du moment... C'est ce que j'ai appris depuis que je le connais. Je ne dois pas chercher le pourquoi et le comment  et me poser mille et une questions.

J'accueille donc ses messages avec un immense plaisir et me sens honorée par ses belles paroles.

C'est si simple d'aimer.... pour le moment.

4 commentaires:

  1. J'ai commencé répondu ici, puis exporté ma réponse car elle était trop longue. Voici un extrait, sur nos hommes. Mais alors, vraiment, y' a aucune vérité là dedans. Qui sait mieux lire qu'une autre entre les lignes?
    C'est si simple d'aimer, et de décider de continuer.

    "Les hommes ont l'art de t'annoncer la nouvelle de manière à ce que ce soit toi qui doive poser la question qui tue.
    Puis ils passent sous un tunnel? Arrivent dans le garage de la résidence et "doivent quitter?"

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi vous posez vous tant de question. L'homme tente de vivre dans le moment présent et le moment de proche avenir i.e. la prochaine rencontre. Et ses paroles et écrits sont toujours en ce sens...

    RépondreSupprimer
  3. Bello,je ne me pose justement plus trop de questions. Je prends ses paroles et écrits comme des beaux cadeaux, sans chercher un deuxième sens derrière. C'est tellement plus simple. Et s'il n'est pas clair dans ce qu'il exprime, je lui pose les questions qui s'imposent, sans avoir peur de la réponse. Je suis redevenue moi-même. J'ai repris mon mode de fonctionnement d'avant la rencontre avec Kenan.
    Il me disait souvent qu'il aimerait une fois passer une nuit avec moi. J'attendais qu'il devienne plus concret, qu'il propose une date. Mais non. Alors je lui ai proposé les dates où j'étais libre et je lui ai laissé le choix... La réponse est venue tout de suite avec une date précise.
    En fonctionnant ainsi je me simplifie drôlement la vie. Je crois que mon état amoureux m'avait transformée en une femme plus très sûre d'elle-même face à son amant. J'avais pris un rôle un peu passive et j'ai changé à présent. Je n'ai plus le temps et l'énergie. Donc je fonctionne d'une façcon simple. C'est vraiment bien plus agréable.

    RépondreSupprimer
  4. Ludie, merci pour ton message. J'ai fait un tour sur ton blog....

    RépondreSupprimer