lundi 1 avril 2013

Il n'y a pas que la performance sexuelle

Kenan, mon amant, tu es stressé ces temps-ci. Des rendez-vous sans cesse. Des obligations. Je passerais bien un moment avec toi juste  pour te gratter le dos, te caresser des pieds à la tête, te masser afin que ton corps et ton âme se détendent, que tu te libères de ton  stress, de la tension accumulée pendant toutes ces semaines.  J'adore baiser ou faire l'amour avec toi - suivant les envies -  mais je t'aime et je n'aime pas uniquement le sexe avec toi. J'aime tous les petits moments que nous arrivons à voler à nos autres vies.

J'aimerais te faire du bien tout simplement. J'aimerais que tu ne ressentes aucune obligation de me baiser juste parce que nous ne nous sommes plus vus depuis un certain temps.  Quoi de mieux que de te laisser complètement aller, de te laisser faire, de t'abandonner à ton amante...  juste pour qu'elle puisse te toucher, te caresser à souhait, te faire du bien? Tu verras, tu te sentiras détendu et en même temps revigoré.

J'ai écrit ce post parce que j'ai l'impression que les hommes sont généralement trop centrés sur la bandaison, la pénétration, la performance donc. Bien sûr que c'est tellement bon de  voir et de sentir cette verge toute raide, tout en sachant qu'elle l'est à cause de nous et pour nous. Mais des moments comme décrits ci-dessus ou dessous peuvent être tout aussi délicieux pour l'un et l'autre.

Juste une petite anecdocte: Il y a quelques mois Kenan avait très mal au dos, mais quand même envie de me voir. Après les premiers baisers de retrouvailles, je m'étais accroupie devant lui, voulant lui procurer du plaisir avec ma bouche, mes mains. Tout en douceur il m'a tiré contre le haut, contre sa poitrine, m'a embrassé doucement et ensuite avec fougue. Ses mains se sont promenés sur mes hanches, sur mes fesses. Il m'a tourné contre le buffet et m'a fait penchée sur celui-ci, a relevé ma jupe, a tiré mon slip en bas et là, là il m'a procuré un plaisir inouï avec ses doigts, sa main...J'en garderai un souvenir indélébile. J'ai joui plusieurs fois, des jouissances d'une intensité incroyable, jamais ressentie auparavant.

J'éprouvais  des remords parce que Kenan n'avait pas eu de plaisir à mon avis. C'est ce que j'ai cru. Avec un immense sourire de satisfaction il m'a rassurée, en me disant qu'il avait pris son pied - mentalement - en me ressentant et en me voyant  jouir pareillement.

3 commentaires:

  1. Oui, effectivement, il n'y a pas que la pénétration qui est importante, c'est un ensemble... .
    L'importance de la mise en confiance par son amante, de son désir pour l'autre, des mots doux ... va permettre à l'homme de bander bien fort.

    RépondreSupprimer
  2. Suite à son opération de la prostate, mon amant n'a plus eu d'érections, et il m'a dit que je devais prendre un autre amant. Mais j'ai refusé, je lui ai dit que ce n'était pas de sexe dont j'avais besoin, mais de sexe avec lui, et que s'il n'y avait plus de pénétration, il y avait tout le reste, et que ce n'était pas rien. Et puis, que l'on pourrait toujours s'arranger avec tous les gadgets sexuels sur le marché.
    Alors, on a continué à se voir. Et il a changé sa façon de me faire l'amour. Il a remplacé la vigueur par la tendresse et les caresses. Et il voulu continuer à me pénétrer. Alors, il s'est équipé ( ceinture - gode... )... Ce n'était pas ce que je préférais, mais c'était mieux que rien. Mais le plus formidable dans tout ça, c'est que c'est à ce moment - là que l'on est partis en weekend pour la première fois, et que l'on a passé notre première nuit ensemble. Il a voulu m'offrir ces petits moments très romantiques pour compenser un peu. Et le plus merveilleux, c'est que notre nuit d'amour fut une vraie nuit d'amour. Nos caresses dans le noir furent sublimes, j'en ai frissonné de partout toute la nuit, sans pouvoir fermer l’œil. On a sublimé nos caresses, ce fut tout simplement magique !
    Alors, oui, je suis entièrement d'accord, il n'y a pas que la pénétration, mais les hommes y sont profondément attachés. Plus que nous, les femmes.
    Et j'ai aussi découvert à cette occasion que je pouvais le faire jouir avec ma bouche sans qu'il ait d'érection.
    On peut faire l'amour de tant de façons différentes ! Mais le plus important, c'est l'amour que l'on a l'un pour l'autre. C'est cet amour qui fait que l'on accepte facilement les périodes où ce n'est pas au top.

    RépondreSupprimer
  3. Ouh ! Comme je veux le mettre en confiance !

    RépondreSupprimer