vendredi 28 octobre 2011

Plaisir purement sexuel

Malgré toute attente, on a pu se voir. Un moment volé au quotidien empreint de soucis.

L'attirance toujours aussi grande; les sensations toujours aussi intenses.

C'étaient une rencontre purement sexuelle, sans émotions.  Bizarre, ce sentiment. Il y avait de la distance entre nous. Venait-elle de moi? Venait-elle de lui? Etaient-ce les soucis qui le préoccupaient et qui ne lui permettaient pas de se lâcher corps ET AME? Et moi j'ai juste réagi à son comportement? Les corps étaient comme détachés de notre émotionel, de notre spirituel.

On aurait pu être des personnes qui se sont fixé rendez-vous à travers  le net, qui ne se connaissaient pas et qui avaient juste envie de s'envoyer en l'air comme ça. Rien que pour le plaisir.

Sexuellement une rencontre formidable, comme toujours. Du sexe animalier. Pas le moindre geste de tendresse. On a pris notre pied. Du plaisir physique pur, cru. Après: les corps en sueur, satisfaits, épuisés.

Mais ni coeur ni âme y étaient. Cela m'a laissé comme un goût d'inachevé. Mon coeur était  en manque de lui, l'est toujours...

MAIS pendant ce moment de plaisir sexuel pur, il a oublié ses soucis. C'est bien.

4 commentaires:

  1. femme en chair et en papier28 octobre 2011 à 08:30

    Peut être que votre rencontre était trop courte, votre besoin du corps de l'autre trop intense.

    Je n'aime pas ta phrase de conclusion, pense à toi, à ce que tu ressens, ce que tu as ressenti, sinon tu risques de te perdre pendant cette période difficile pour lui.

    Prends soin de toi Anaïs.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me fait penser avoir déjà rencontré une amante simplement pour garder le contact. L'envie était moyenne mais le seul objectif était qu'elle soit patiente. Souvent la vie nous tourmente de différentes façons pour une surcharge de travail, des soucis de toutes sortes, les enfants, les parents, etc. qui font en sorte que nos activités illégitimes descendent dans la liste des priorités. Mais notre petit coté professionnel arrive à justifier une courte rencontre ne serait-ce que pour sécuriser l'avenir.

    RépondreSupprimer
  3. FCP, c'est vrai que la rencontre était courte et notre envie trop intense. Mais cela nous est arrivé déjà dans le passé. Et il y avait toujours des émotions malgré le temps trop court...

    Je pars pour des raisons professionnelles la semaine prochaine. Cela me permettra de retrouver du recul.

    Merci de te soucier de moi.:-)

    RépondreSupprimer
  4. Bello, tu dois avoir raison aussi. Cela faisait des semaines qu'on ne s'est plus vu et avec cette rencontre il voulait peut-être juste me faire patienter et rassurer l'avenir avec moi, sans que le coeur n'y soit, comme toi avec ton amante.

    Je n'avais pas pensé à cela. Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer