dimanche 29 janvier 2012

Vieux couple d'amants

Déjà plus d'une année et demi que nous partageons notre infidelité, Kenan et moi. Un partage de moments extrêment heureux, délicieux, suprêmes... Et ensuite le manque qui nous plonge dans les abîmes. On apprend à gérer ces extrêmes, plus ou moins bien. Peut-être mieux avec les années ?

Finirons-nous comme couple parallèle à nos couples conjugaux respectifs? Aurons-nous nos petites habitudes?

Ce serait si intéressant de pouvoir parler avec de vieux couples d'amants... Vos expériences sont les bienvenues...

11 commentaires:

  1. 4.5 ans passés, bientôt 5... Des hauts et des bas. Des séparations et les retours à l'extase. Avec le temps des habitudes se prennent comme de vieux couples. Malgré tout l'intérêt est toujours présentes. Récemment mon amante discutait avec une amie qui est au courant de notre relation. Elle était renversée d'apprendre que nous avons des relations sexuelles une à deux fois semaine alors qu'elle même en couple officielle depuis seulement 6 mois n'en a que 2-3 fois par mois dans les meilleurs moments.

    Donc pour en revenir à l'habitude après tout ce temps on apprend à réellement se connaître comme de vieux couples. Nous avons réussi à faire un voyage ensemble à 2 reprises. Puis comme elle est célibataire j'ai plusieurs choses chez elle. C'est comme si j'en faisait mon territoire. Drôle de sentiment en fait. Double vie totale! Je peux y aller quand je veux puisque j'ai les clés. Ma conjointe est d'ailleurs tomber par hasard sur ces clés il y a quelques temps. Elle m'a simplement demandé si c'était les clés du bureau. ouff... elle m'avait donné la réponse!

    Donc presque 5 ans et les relations intimes sont toujours aussi bonnes quoi qu’empreinte souvent de plus d'intimité, de rapprochement et d'amour. Et par ricochet celle avec mon épouse sont plus sexuels. Je dis des fois que je baise l'officiel et fait l'amour à mon amante. Drôle de constat.

    Le seul mauvais coté je dirais est le sentiment d'obligation, le sentiment d'être responsable de son bonheur autant que du mien. Et le sentiment qu'à tout moment elle en aura assez. Je ne peux plus me passer de cette relation sans toutefois être capable d'abandonner ma vie actuelle. Alors combien de temps peu durée ce genre de relation parallèle. J'ai entendu dans le passé des relations de ce genre ayant durée 20 ans et plus. Alors c'est évidemment possible. Mais est-ce souhaitable?

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt trois ans que ça dure ... Pas vraiment d'habitudes, sauf en ce qui concerne le lieu de rendez - vous; on n'a eu que deux hôtels attitrés pendant tout ce temps; en ce qui concerne la fréquence de nos rapports, c'est variable, entre trois à quatre fois par mois, parfois moins en périodes de vacances. Mais c'est nettement plus fréquent qu'avec mon officiel ( même avant d'avoir un amant, on n'avait plus de rapports du tout ... )Et si j'arrive à me souvenir des moments où on avait encore des relations sexuelles, mon mari et moi, c'était beaucoup moins fréquent.
    Étant mariés chacun de notre côté, on n'a pas d'habitudes; mais on a des amis communs de par l'association dont nous faisons tous deux partie; on arrive ainsi à passer des soirées ensemble parmi d'autres, ce qui est bien, mais on doit sans cesse être dans le contrôle, j'aurais parfois envie de lui faire un bisou, de le toucher, ou de lui dire des choses intimes, mais la présence des autres m'en empêche. Lui a cette faculté de parler beaucoup, et de flatter encore plus, surtout les femmes, toutes les femmes, tout âge confondu. Alors, comme ça, il peut de temps en temps me faire un compliment, comme il n'arrête pas d'en faire, ça passe inaperçu ... On était amis avant d'être amants, ça complique un peu les choses, ça les rend aussi plus excitantes, mais aussi plus compliquées et surtout plus risquées..
    Quant à gérer les extrêmes, heu .... comme je sais que tu lis régulièrement mon blog, tu peux voir qu'il n'en est rien; il y a des périodes de calme, mais c'est toujours le calme avant la tempête, car de toute façon, tout rapprochement nous fait peur, à lui comme à moi, c'est donc très cyclique. Je suis cependant très positive sur la suite de notre relation, car je me dis que si on a réussi à tenir après des périodes de crise intense, alors, il n'y a aucune raison que ça casse maintenant; c'est du moins ce que je me dis quand je n'ai pas le moral; mais j'ai toujours autant de mal à gérer le creux des vagues, c'est toujours aussi difficile, c'est plus fort que moi, je doute, ce qui lui fait dire invariablement que je ne lui fais pas confiance. Comme tu le sais, ça a bien chauffé ce weekend, alors, je suis encore un peu sous le choc ... des bas trop bas, et des hauts si hauts qu'on se demande comment ça pourra encore être mieux; mais si !!! Alors, Anaïs, c'est ce qu'il faut que tu gardes à l'esprit quand tout te semble aller mal : il y aura forcément un moment où ça sera incroyablement bon ...

    RépondreSupprimer
  3. Bello, merci pour ton commentaire. Je suis impressionnée. Presque 5 ans! de vie parallèle. Quand je lis ce que tu écris j'ai comme l'impression que ta relation extraconjugale est en train de prendre gentiment la place prioritaire dans ta vie... Ou est-ce que je me tromperais?

    Tu ne dis ne pas pouvoir te résoudre à quitter ta conjointe. Question indiscrète: pourquoi? L'amour pour ta femme? Les enfants? La loyauté? Le sens du devoir ou de responsabilité?

    Alors dans un couple extraconjugale il y a les habitudes qui peuvent s'installer? D'un côté cela a quelque chose de rassurant.;-)

    Se sentir obligé de rendre l'autre heureux peut effectivement être lourd à porter... et aussi le fait qu'elle pourra en avoir assez de cette relation, cela doit être difficile à assumer.

    Je ne sais pas si c'est souhaitable qu'une telle relation dure autant d'années. Pourquoi pas? Si elle rend les protagonistes heureux...

    En tout cas, je suis bien contente d'apprendre que de telles relations ont une chance de durer. Cela me laisse une sorte d'espoir... Je n'ai pas envie - pour le moment - de m'imaginer la fin de mon histoire avec Kenan. J'ai envie de croire qu'elle pourra durer....

    RépondreSupprimer
  4. Kay, merci également à toi pour ton commentaire. Il est vrai que ta situation - vous êtes les deux mariés; autant que nous - on ne peut pas vraiment prendre des habitudes, à part peut-être pour les lieux de rencontre et bien sûr la façon de baiser ou de faire l'amour... ;-).

    Peut-être, avec le temps, les amants de longue durée connaissent tellement bien le corps, les réactions de l'autre qu'ils prennent quand même leurs habitudes dans la façon de faire l'amour et n'ont plus besoin d'expérimenter ou de réaliser de fantasmes....

    J'ai lu qu'effectivement il y avait toujours autant de hauts et des bas qu'au début de votre relation...
    C'est peut-être cela qui rend la relation si vivante..., la rend si précieuse...

    Bientôt trois ans, impressionnant également!

    Je suis encore une vraie débutante... Youpieee, je me réjouis de vivre les jours, les semaines, les mois, les années à vivre. Je suis curieuse de savoir si on va prendre nos petites habitudes dans nos rencontres sexuelles. Ce n'est pas encore le cas. On a encore tant de choses à découvrir....

    RépondreSupprimer
  5. Anaïs, aucune habitude en ce qui concerne notre façon de faire l'amour !!! Et c'est ça qui est étonnant, car en trois ans de mariage, avec mon mari, c'était déjà bien plan - plan !!! Nous arrivons encore à nous étonner l'un l'autre, par des sensations nouvelles, des désirs si forts que ça en est presque incroyable !!! Et on garde en réserve quelques petits fantasmes à réaliser ... C'est ce qui nous motive pour avancer dans la relation, faute de projets de vie !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je parle bien évidemment de le relation que j'entretiens avec mon amant ... Pour mon mari, il n'y a plus que de l'attachement, plus d'amour.

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi c'est bientot 3 ans de bonheur.Avons nous pris des habitudes? Oui,c'est toujours le meme hotels,les memes heures(entre 12h et 14h) avec des exceptions quand il prend "son après-midi".Il connais mon corps par coeur,il sait ce que j'aime,mais nous découvrirons encore des merveilles dans nos jeux...J'espere que notre rélation durera encore et je souhaite la meme chose à toutes et à tous ceux qui sont dans mon cas (amoureuse de mon amant,mariée avec des enfants)
    Eléna

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je lis avec attention vos temoignages.

    RépondreSupprimer
  9. Mon meilleur ami (amitie amoureuse de 7ans) m'a recontactee après 15 ans d'absence. Nous nous sommes avoues notre amour reciproque et depuis 6 ans nous sommes amants mais sans avoir couches ensemble. Il a peur d'abimer notre relation et rendre les choses encore plus compliquees. Nous sommes chacun maries et avons une forte morale et mettons nos enfants en premier. Nous nous voyons peu (4 fois par an, ville differente, boulot prenant)mais a chaque fois, c'est la fusion, nous nous ecrivons, nous parlons de nous mais jamais du futur. Il devient chaud un jour et froid un autre, je suis confiante un jour et tourmentee un autre. Je ne sais pas comment gerer, lui ne fait rien pour aider. Cela devient de plus en plus difficile de le voir sans pouvoir coucher avec lui mais il ne prend aucune initiative pour. J'aimerai savoir quoi faire.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, reservez un hotel sympa avec room service et tentez le coup, au pire vous terminerez en dejeuner d amoureux platonique, au mieux il attend peut etre que vous fassiez le premier pas car il peut vouloir vous preserver. Tentez votre chance il ne pourra pas vous en vouloir. Site de reference dayuse.

    RépondreSupprimer