vendredi 26 août 2011

A mon amant...

Merci d'être entré dans ma vie
Merci d'avoir provoqué notre vraie rencontre
Merci d'avoir réveillé en moi la femme, la vraie..
Merci d'être autant bouleversé que moi par notre relation
Merci de m'aimer et de ne pas vouloir me quitter
Merci pour tous ces moments de bonheur et d'extase
Merci de m'avoir fait renaître
Merci de me permettre de tout remettre en question
Merci de m'avoir fait savoir qu'un homme pouvait avoir les mêmes interrogations qu'une femme
Merci de m'avoir montré que ce n'était pas seulement une simple histoire de sexe
Merci de m'avoir avoué tes états d'âme
Merci à ton inépuisable vitalité et créativité
Merci à ton imagination illimitée
Merci à tes mains, ta bouche, tes lèvres, tes yeux,ta peau, ton sexe
Merci à ta dureté et ta douceur
Merci à ton respect pour moi
Merci d'exister
Merci à TOI.

3 commentaires:

  1. Ton amant a beaucoup de chances! Je suis l'amant d'une femme qui m'a aimé, mais ces sentiments ont disparu pour moi... J'espère que les tiens dureront encore pour lui pendant longtemps, car la fin n'est pas facile. Jerome.

    RépondreSupprimer