jeudi 26 janvier 2012

Signes du zodiaque et adultère...

Je ne lis pas d'horoscopes. Je ne crois pas à l'astrologie. Mais je n'ai pas résisté quand j'ai vu les déscriptions de la personnalité qui correspondrait à chaque signe. Etonnamment c'est assez juste, pour Kenan et moi aussi.  C'est amusant.

Par contre j'ai oublié de regarder si nos signes étaient compatibles.... De toute façon, je n'en ai pas besoin, j'ai déjà la preuve....


Je me posais ensuite la question, à savoir si certains signes du zodiaque seraient plus enclins à se laisser tenter... par les plaisirs charnels extraconjugaux.....

1 commentaire:

  1. En ce qui me concerne, j'ai étudié la compatibilité sexuelle de nos signes du zodiaque ... C'est exceptionnel, il n'y a pas d'autre mot ... Mais ça je le savais avant d'avoir lu toutes ces études. Mais je souhaitais confirmation.

    RépondreSupprimer