mardi 2 août 2011

Je ne me comprends pas....

Au fil des semaines pendant ces vacances mes fantasmes s'accumulent sans pouvoir être réalisés vu que mon amant est absent et que je n'ai nulle  envie de les réaliser avec mon mari.  Pourtant notre vie sexuelle conjugale est bonne. Il n'y a rien à dire.
Mais j'ai constaté que je me réserve pour mon amant et cela, je le trouve très curieux de ma part. J'ai envie de découvrir des choses uniquement avec lui et personne d'autre. J'ai  découvert la sodomie avec lui tandis que je la refusais à mon mari.
Je ne me comprends pas et cela ne va pas en s'améliorant.
Rien, je n'ai rien à attendre de mon amant. Certains de vous parle de futur avec un amant. Mais pour moi il n'y aura pas de futur. Cela durera ce que cela durera. On est amoureux les deux, mais on sait heureusement assez se maîtriser pour ne pas détruire nos relations conjugales respectives et nos familles .
C'est des fois désespérant de devoir se contenter "que" du présent. En même temps je me dis que j'ai déjà de la chance d'avoir pu connaître mon amant qui m'a fait découvrir tant de sensations et d'émotions. Et dans un tout petit coin de mon cerveau et surtout de mon coeur, il est vrai que j'ai de l'espoir pour un futur... C'est-à-dire que j'espère  - quand il reviendra de ses longues vacances - que ses sentiments pour moi n'auront pas changé et qu'un espèce d'avenir  pour nous deux existera encore, serait-ce que pour quelques semaines. Je me dis des fois que si jamais notre relation illicite devait se terminer, j'aimerais bien qu'il reste au moins de l'amitié... Donc j'espère quand même un futur.
Tout cela est assez confus. Il se passe tellement de choses dans mon esprit et dans mon coeur et je me demande des fois aussi - comme "double vie" - si je devais pas avoir d'autres relations illicites pour ne pas m'attacher davantage à mon amant.
Parce que je souffre , je souffre du manque. Et je me dis qu'en ayant davantage de relations illicites je m'apercevrais peut-être aussi si le sentiment que j'éprouve pour mon amant est de l'amour, comme je le crois.Ou alors  juste de l'affection et juste et surtout de l'attraction physique. Mais le pire est que j'ai envie de rester fidèle à mon amant... !!! Et j'aime mon mari auquel je suis infidèle. Allez comprendre...

5 commentaires:

  1. Je me retrouve un peu dans tes commentaires. J'étais dans ta situation, il y a quelques mois. J'avais besoin d'au moins un email par jour de sa part, que je lisais et relisais. J'attendais toujours avec impatience notre rendez-vous. J'organisais mon agenda en fonction d'elle. j'étais tellement content de la voir chaque fois,même si on ne baisait pas tout le temps. Avec le recul, je sais que j'étais pas amoureux (mais ça aurait pu arriver). ce que cette nouvelle relation m'apportait, c'est la nouveauté, la liberté, le goût de plaire et d'être désiré à nouveau, un doux secret que l'on partage, on ne se voit que pour le plaisir,... . Ce sont toutes des nouvelles sensations. Le fait qu'elle m'a quitté m'a fort peiné mais m'a sauvé ! Je me laisais emporté. je n'avais aucune expérience et je me laissais porté, ennivré par ce nouveau bonheur. Cette rupture m'a permis d'avoir une prise de recul pour mes nouvelles relations. cela me permet de ne plus me mettre autant en danger (sentimentalement parlant) qu'avant.

    RépondreSupprimer
  2. Double vie, je n'ai aucune expérience non plus. Cela fait tellement longtemps que j'étais fidèle à mon mari et voilà j'entre dans une relation que je n'avais pas vraiment cherchée.Je n'ai donc pas d'expérience non plus. Comme tu décris tes sensations et tes émotions, ce sont en fait les mêmes que je pouvais éprouver ou que j'éprouve et je me demande maintenant quand même si je suis vraiment amoureuse ou pas.

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre ce blog.
    J'ai été fidèle dans mon infidélité pendant presque une année. Et je n'étais pas amoureuse. Mais je n'avais pas envie d'autres hommes. Ce que je vivais avec mon mari et mon amant me comblaient.
    Pour pallier au manque de contacts par exemple. J'ai vécu une expérience radicale. Mon amant a rompu, puis on s'est retrouvé (l'amitié ne suffit pas, il nous faut du sexe avec) et je n'ai plus de manque. Simplement des envies et le plaisir de se parler et de se voir.

    RépondreSupprimer
  4. Femme en chair en en papier, ton commentaire m'a fait réflechir. En fait, je suis sûre que je ne pourrais pas avoir une amitié avec mon amant puisque il y a une attirance physique si forte entre nous (comme dans le cas de toi et ton amant). Donc aucun futur possible en cas de rupture. Même pas une amitié. Faut que je revienne sur terre... Triste!

    RépondreSupprimer
  5. Anaïs, avoir d'autres relations illicites ne changerait rien, je pense, car si tu es amoureuse, tu le resteras; seulement, elles t'aideraient peut - être à combler le manque et à être plus sereine; mais si ton amant te comble, tu n'en as peut - être pas envie ?
    Quant à imaginer rester ami avec son amant en cas de rupture ? Pas possible pour moi, car je ne peux absolument pas imaginer ma vie sans lui. Et l'avoir pour ami seulement serait beaucoup trop douloureux.

    RépondreSupprimer