vendredi 22 juin 2012

Et moi donc!

Nous nous voyons plus souvent à présent. Contrairement à ce que je pensais, le besoin de se voir encore plus fréquemment s'est accru. Nous - et là je pense que j'ose le dire selon les remarques qu'il me fait - sommes en manque permanent.

Je ne sais pas - nul ne le sait - combien de temps notre relation va durer. Il a juste glissé - comme il a l'habitude de le faire - entre deux phrases qu'il souhaiterait que notre relation dure le plus longtemps possible. Et moi donc!

7 commentaires:

  1. Il y a eu un moment dans notre relation où on est passés du " il faudra bien que ça s'arrête un jour" au " pourquoi notre relation ne durerait - elle pas toujours ?"

    Et depuis, on est allés encore plus loin ... Si c'est possible

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle dure et qu'elle s'intensifie. Qu'elle augmente en qualité, en passion, en intensité. Qu'elle se confirme en complicité et toute confiance. Qu'elle se sublime en jeux doux de caresses et de mots tendres.
    Que tous les instants de séparation soient mis à profit pour préparer de grandioses retrouvailles!
    Du bonheur et du bien être et des plaisirs en série.

    RépondreSupprimer
  3. Kay et Ludie, vos commentaires me font du bien. Un grand MERCI et une grosse bise pour chacune de vous!

    RépondreSupprimer
  4. Dans ma situation de relation inégale moi étant en couple et mon amante célibataire je suis constamment en réflexion sur la durabilité d'un tel couple. D'un coté on le veut, on l'espère. D'un autre coté on a l'impression que la fin qui ne pourra être qu'abrupte sera douloureuse. Alors d'un coté on l'espère longue et de l'autre j'essaie de garder un certain détachement préparant même l'après. Dans le contexte où la relation se poursuit elle ne peut à mon avis que s'intensifier. Ou simplement s'effacer graduellement. Le statuquo me semble impossible. Dans le cas où ça s'intensifie on ne peut faire autrement que d'espérer que cela soit éternelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Bello, je comprends mieux mon amant en te lisant.

      Supprimer
    2. Bello, tu sais si bien traduire ce que je pense et ce que je ressens... Merci.

      Supprimer
    3. Je crois que si elle dure, même qous une forme qui se peut-être passagèrement atypique, tu sais c'est comme un feu de tourbe qui couve.
      En surface on ne le sait pas si on n'est pas Toi ou Moi . Mais,
      Quand le bon vent va souffler dans le bon sens...Embrasement !
      Superbe et magnifiQue aboutissement de si longues fffiancailles.

      Supprimer