dimanche 3 juin 2012

Questions aux hommes "amants"


Est-il bien raisonnable de vouloir commencer à travailler ensemble avec votre amante? Si vous prenez ce risque, vous le faites pour quelles raisons?
  • pour la voir davantage?
  • par amour?
  • à cause de ses compétences?
  • parce que vous avez une confiance illimitée en elle?
  • parce qu'ainsi vous avez quand même un lien officiel avec elle, quelque part?
  • parce que vous avez complètement perdu la tête ou plutôt le bon sens? 
Merci d'avance pour de nombreuses réponses.

7 commentaires:

  1. Alors là je peux pas te répondre. Je ne suis toujours devenue amante qu'après nos collaborations.
    J'ai un métier assez "mobile"...Pas eu 50 000amants au boulot, mais c'est arrivé.
    Je compte, ceux dont je me souviens:
    1;2-3; 4; 5; 6. Ben tu vois, 6.En pas mal d'années. Ah oui, 7 et8.9. Hé! Je vais arrêter de compter, je vois 10 maintenant.
    Ouh! Qu'est-ce qu'on oublie! Y'en a 3, ce n'ont été que des flirts, échanges de bisous et caresses sur le lieu de travail; Mais c'était sympa d'aller travailler du coup. En tous cas je sais que j'aurais bien craqué pour au moins deux de plus. Un surtout. M aistrop marié et sa femme revenue dans la boîte après un C-Mat. A ma décharge que je ne la connaissais pas quand je suis arrivée. Tranquille 2 ans sans elle c'était cool.
    L'autre bien plus jeune que moi^^J'ai pas osé!!! Mais je n'ai pas encore renoncé. Sur le grill et de l' ordre du possible. A suivre...
    Oui, mais tout ça ne répond pas à ta question.
    Le seul truc de sûr c’est que ça a toujours été vachement plus sympa d'aller travailler. Je confirme.

    RépondreSupprimer
  2. Ludie, merci pour ta réponse. Effectivement, cela doit être bien plus agréable de travailler... Quoi que... cela pourrait aussi amener des problèmes.

    Dommage que les hommes ne veulent pas répondre à ma question ou ne sont pas intéressés par ma question.

    RépondreSupprimer
  3. A la base on se dit qu'être plus proche facilitera les rapprochements et les rencontre. Mais mon expérience me permet de dire que c'est une très mauvais idée. On a trop le goût de se trouver un coin tranquille pour un baise et quelques attouchements. Puis de se croiser au café. De se sourire plus que normal. Bref c'est très difficile voir impossible de demeurer de glace alors nécessairement quelqu'un va remarquer quelque chose. C'est donc très problématique. Je crois donc que c'est une très mauvaise idée.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, et bien je parlerais ici de mes rencontres avec mon amant en répétitions ou bien en déplacements ou en concerts. Ce n'est pas un travail à proprement parler, mais on y passe tellement de temps parfois que ça y ressemble, la passion en plus.

    Pour la discrétion, c'est vrai que c'est très difficile d'avoir l'air de rien; mais côté émois, moi ça me fait vibrer juste de le regarder à la dérobée, et parfois, c'est difficile d'attendre ensuite la prochaine rencontre... qui sera encore plus détonante, du coup. Il en est de même pour lui.

    Mon amant a eu parfois peur que ça se sache; mais je crois aussi que c'est pas la peine qu'on essaye de cacher qui que ce soit, rien qu'à nous regarder communiquer, les autres doivent être au courant.

    Alors, oui, mauvaise idée pour la discrétion; mais quand on aime jouer, c'est source de plaisirs immenses !!!

    Maintenant, avoir un projet de travail commun entre amants, ça doit être très motivant. Mais il faut être sûr que ça va durer; et comme on n'est jamais sûr de rien ... C'est plus dans ce cas une deuxième vie parallèle qui s'installe. Donc, ça devient autre chose.

    RépondreSupprimer
  5. C'est certain qu'il y a un petit coté excitant de travailler ensemble qui fait que lorsqu'on se voit la passion est déjà à son comble. Ça permet de voir comment l'autre est habillé; comment il/elle agit, sourit, parle, etc. Ça permet aussi de se rencontrer dans des contextes de travail mais aussi de fêtes. Et ça donne l'occasion de lui parler beaucoup plus souvent et ouvertement. Et si les 2 sont dans la même profession cela pourrait même offrir des opportunités de déplacement et congrès ensemble. Encore mieux!

    Comme Kay indique toutefois en cas de rupture c'est un peu plus compliqué. Et comme Kay l'a écrit à quelques reprises il y a potentiel de jalousie avec les autres membres de l'organisation. Quand un homme est attirant il attire toujours les regards et l'intérêt d'autres femmes. Vice versa évidemment.

    Bref oui c'est excitant mais oui potentiellement dangereux.

    RépondreSupprimer
  6. En cas de rupture c'est sur que c'est plus compliqué mais il y a quelque chose de vraiment excitant dans le fait d'avoir un amant ou une amante au boulot. le coté caché reste quand un facteur d'excitation très fort. et il y a ce plaisir de se voir un peu plus, plus souvent, et de partager des moments particuliers. La peur que ca se sache est toujours la mais comme le dit si bien Kay, c'est une source de plaisir incroyable quand on aime jouer... :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour tous vos commentaires. Merci aux hommes de m'avoir également répondu :-).

    Comme tu le dis, Bello, cela nous permet de rencontrer l'autre dans un autre contexte. Cela permet également de le connaître autrement que dans l'intimité, de le découvrir - peut-être enfin - dans la vie de tout les jours.

    Bien sûr, il faut être conscient qu'en cas de rupture cela peut compliquer les choses. Je pense qu'il faut parler de tout cela avant, mettre les choses au point, ne surtout pas s'engager tête baissée dans une telle "aventure". On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, autant agir comme des bons joueurs d'échec, toujours avoir une ou plusieurs longeurs d'avance...

    Bien à vous tous
    Anaïs

    RépondreSupprimer