mercredi 20 juin 2012

Qualités d'une maîtresse idéale? Question posée aux amants?



En lisant le poème à côté, j'ai trouvé pas mal de réponses à ma question....

Pourtant je suis sûre que chaque homme ou chaque femme aimerait retrouver des qualités bien spécifiques dans sa maîtresse...

Etes-vous conscients de vos souhaits, de vos désirs, de ce que vous recherchez dans l'autre?

Je suis curieuse d'apprendre quelles qualités votre maîtresse possède qui font que vous la préfériez à toutes les autres...

Et je suis curieuse d'apprendre quelles qualités vous font rêver...


Merci pour toutes les réponses!


2 commentaires:

  1. Ma maîtresse idéale est avant tout une femme qui aiment réellement les hommes et les respectent.

    Une femme de confiance à qui l'on peut s'abandonner totalement.

    Une douce perverse à l'imagination fertile qui aime provoquer son homme pour lui faire découvrir de nouveaux plaisir.

    Une femme avec qui ont dit OUI sans hésiter.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme, je vous remercie de votre réponse. C'est ainsi que je me vois et j'espère que mon amant me voie également de cette façon.

    RépondreSupprimer