mercredi 27 juin 2012

Mon coeur balance, mon corps aussi...

Mon compagnon de vie me surprendra toujours. Tant d'années de vie commune derrière nous, et lui me découvre toujours d'une autre façon. Il me dit que je réunis tant de différentes femmes en moi. Merci de m'avoir dit cela. Je suis touchée par ses mots. N'est-ce pas une preuve d'amour de voir son partenaire de longue date comme si on venait de tomber amoureux? J'ai une chance incroyable et la sais apprécier. J'ai un mari fabuleux. Il est toujours  beau et très séduisant. Il a un fichu caractère que j'aime! Son humour est incomparable. Son intelligence et sa rapidité d'esprit me laissent admirative, et, et...

Mon mari s'est mué en un amant formidable. Serait-ce l'âge? On dit que les hommes - avec l'âge - sont moins préoccupé par leur propre plaisir. Quoique je ne voudrais pas généraliser. Mais je ne peux guère puiser dans mes expériences personnelles... En tout cas, à présent c'est un véritable plaisir de faire l'amour avec lui, ou de baiser... et cela à chaque fois!

De l'autre côté j'ai un amant qui déclenche en moi un feu d'artifice rien qu'en m'embrassant ou en m'effleurant.Je vis des moments si forts avec lui.  Je voulais que nous gardions nos mystères l'un pour l'autre, de peur que notre relation devienne banale et qu'elle était de toute façon limitée dans la durée. Mais on ne sait jamais...  Bref, il y a toujours des mystères entre nous. Mais  à travers nos rencontres bien plus fréquentes je découvre cet homme sous d'autres aspects. Et je retombe follement amoureuse de lui à chaque fois.  J'aime sa façon d'être, de fonctionner. J'aime sa personnalité, son caractère, son humour, son intelligence, sa rapidité d'esprit (Eh oui, je me répète, mais je n'en peux rien, c'est un trait auquel je suis très attentive et qui peux me séduire... ;-). Il ne faut pas me voiler les yeux non plus: j'adore son corps. Ce n'est pas un corps d'athlète, pas du tout. Contrairement à celui de mon conjoint. Mais j'adore toucher, caresser, faire réagir Kenan. Je ne me lasse pas de son corps.  Il me procure tant de plaisir.

Mon coeur balance, mon corps aussi.... entre ces deux hommes. Par bonheur!  je ne dois prendre aucune décision. Bienheureuse et chanceuse que je suis. J'apprécie et je vis à fond cette période de ma vie. Pourvu que ça dure...



1 commentaire:

  1. Alors tu es capable d'aimer des corps radicalement différents?
    Quand je pense que j'ai une amie très chère qui se sacrifie plutôt que d'oser se montrer à nouveau à l'homme qu'elle aime. Sous prétexte qu'elle aurait pris quelques misérables rondeurs ! Ça n'enlève pourtant rien à sa douceur et à sa sensualité extrême, mais elle a peur qu'il éprouve quelque répulsion ou truc horrible qu'elle aurait trop peur de voir dans les yeux de son amant!
    Toutes les copines, on lui dit qu'elle est radieuse, mais elle est traumatisée, à l'idée qu'on ne puisse aimer à la fois la perfection physique de sa femme cependant trop peu câline, et supporter trois rondeurs chez une amante charmante et pleine de coquines qualités !
    Je n'arrive pas à lui sortir ça de la tête. Je vais lui faire lire ton témoignage, ça lui donnera certainement du courage.
    Merci pour ce témoignage qui peut aider un couple d'amants en manque.

    RépondreSupprimer