vendredi 1 juin 2012

Je suis confiante...

Voilà, on s'est vus. On a parlé  de toutes mes craintes. Enfin, j'ai retrouvé ma confiance en notre avenir. Notre rencontre s'est terminée en apothéose. Nous étions dans notre bulle de bonheur. Ma peur s'est dissipée comme la brume matinale.

2 commentaires:

  1. Moi aussi, Anaïs, je suis confiante. On a parlé de nos craintes respectives ... Et j'ai retrouvé confiance ! Une confiance totale en l'avenir.

    Ce qui est paradoxal, non ? Alors, oui, je lui fais aveuglément confiance sur ce coup - là, il sait s'entourer de gens compétents ... Tout ira pour le mieux, je le sens ...

    RépondreSupprimer
  2. Kay, je suis contente de lire que tu es confiante,confiante en l'avenir, votre avenir... Ainsi JF se sent également soutenu par toi.
    Une attitude positive et confiante - d'une part du patient et de l'autre part de son entourage - avant une opération, est toujours bénéfique et il me semble avoir lu que les patients avec une telle attitude avaient de grandes chances a se remettre plus rapidement d'une intervention.
    Je pense bien à vous

    RépondreSupprimer