mardi 22 novembre 2011

Des petits diables...

Il m'arrive d'avoir des petits diables et dans ces moments-là je taquine gentiment Kenan. J'aurais des fois envie de le provoquer pour le faire sortir de sa réserve.

Il me donne parfois l'impression de se retenir pour surtout ne pas dire quelque chose qui pourrait me froisser. Je ne suis pourtant pas du tout un être fragile et ne suis surtout pas susceptible aussi longtemps qu'on me dit les choses avec respect.

Mais bien entendu, je me retiens également, puisque notre temps est toujours compté. Autant ne pas le gaspiller... Mais cela me titille. Je sens que j'aimerais savoir jusqu'où je pourrais aller avec lui. Je suis comme un enfant qui cherche les limites. A l'aide! Retomberais-je en enfance? Non, ces petits diables en moi aimeraient juste savoir que son amour est illimité et que rien ne pourrait y changer quelque chose.

Ou peut-être alors... j'aimerais être dominé par Monsieur? Mmm, c'est une idée qui me plaît... Vais-je quand même essayer de le faire réagir la prochaine fois?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire