mardi 22 novembre 2011

Coup de fatigue...

Ouff, un coup de fatigue... fatiguée de jouer mon rôle de mère, d`épouse, de fille, de soeur, d'amie... de soignante, d'administratrice, de femme à l'écoute de tout le monde...

Fatiguée de faire partie de la génération "sandwich". Fatiguée d'être le pilier de tout le clan...

Je voudrais m'envoler dans l'insouciance, m'éclater, être folle sans aucune limite, ne plus être raisonnable à la place des autres..., parce qu'eux ils ne le sont pas et moi j'assume...

Je voudrais kidnapper mon amant, m'envoler loin avec lui, faire des folies avec lui  - pas seulement sexuelles - boire, manger, danser, jouer, parler, jouir à l'excès, et, et, et...  Vivre sans souci aucun, sans aucune responsabilité pendant deux, trois jours. Je n'en demanderais pas plus..

4 commentaires:

  1. J'ai la chance de pouvoir partager des passions avec mon amant ( le chant, le sport, la cuisine ... ) qui nous permettent de nous voir dans un autre cadre, et sous un autre jour; si je devais me contenter de le voir à l'hôtel, je crois que la passion que j'ai pour lui serait retombée; les moments que l'on partage avec lui et d'autres me permettent de patienter jusqu'à une prochaine rencontre intime; et comme je ne peux entrer en contact physique avec lui dans ces moments - là, mais que l'on communique quand même à mots couverts, cela entretient le désir ... mais c'est à double tranchant, il faut être extrêmement prudents, et ne pas éveiller les soupçons ... Je te comprends, Anaïs, moi aussi, j'ai des envies d'évasion avec lui ( et lui aussi ) mais ce n'est pas si facile ...

    RépondreSupprimer
  2. Ma passion pour mon amant est toujours là, même si nous n'arrivons pas à partager autant de choses que toi et jf.

    Kenan et moi aimerions tellement nous évader ensemble, mais je préfère rien attendre, ne pas espérer. Juste rêver...

    RépondreSupprimer
  3. Essaie d'organiser un "city-trip" de 2 jours avec lui. Inventez quelque-chose, chacun de votre côté, et envolez-vous!
    Pour l'avoir fait quelques fois, c'est un "must", j'en ai encore des souvenirs plein la tête, de pouvoir se tenir la main et s'embrasser dans la rue, au resto,... en toute inscouciance. Que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. DV, je suis sûre que cela doit être que du bonheur. Pourvu qu'il nous sera une fois possible de réaliser un "city-trip"...

    RépondreSupprimer