vendredi 11 novembre 2011

Amant - pour un renouveau dans la sexualité conjugale.... ;-)

Tout était prévisible dans notre vie conjugale: les petits bisous donnés en vitesse, les petits cafés le matin, la - très courte!!! durée d'une relation sexuelle conjugale, les petites attentions, les gestes, tout!!! tout simplement.

Vraiment plus de surprises. Je ne dis pas que le sexe n'était pas bon, mais c'était bien trop court pour me procurer un vrai plaisir  comme je le connais à présent...Le sexe devenait des fois presqu'une corvée parce que je savais que mon mari m'attendait impatiemment dans la chambre à coucher et qu'il attendait son petit quart d'heure ou disons plutôt ses cinq minutes de bonheur sexuel;-). On était de vrais lapins!
Mais moi? Ai-je fait quelque chose pour changer tout cela? Ai-je parlé à mon mari pour lui dire ce que je ressentais, ou plutôt ce que je ne ressentais plus? Non! Ai-je proposé de changement de position ou de réaliser un fantasme ou ai-je fait d'autres propositions pour amener un peu de renouveau dans notre vie sexuelle? Non! Et si une fois ou l'autre mon mari me proposait une nouveauté j'y étais réticente.

Pourquoi  n'ai-je rien entrepris pour changer ou améliorer nos relations sexuelles? Je ne sais pas. Nos relations sexuelles ont perdu peu à peu et insidueusement leur "éclat". Nous ne nous sommes même pas rendus compte que notre vie sexuelle devenait fade... Je répète que mon mari et moi éprouvions quand même du plaisir, mais c'est absolument incomparable avec ce que nous ressentons comme sensations aujourd'hui!

Le hasard ou ... le destin m'a fait rencontrer un homme. Cet homme allait chambouler ma vie et en même temps ma relation conjugale, mais de façon positive.

Kenan et moi avons découvert des sensations et plaisirs jamais connus auparavant. Nous nous sommes libérés l'un l'autre, complètement. Il n'y a ni gêne ni  limites entre nous. 

Pourquoi ne sommes-nous pas parvenus à faire  ceci avec nos conjoints? Parce qu'on avait perdu l'intérêt à améliorer nos relations sexuelles conjugales.

Kenan n'a plus de relations sexuelles avec sa femme. Il n'en éprouve plus aucune envie. Je le crois puisqu'il n'a pas besoin de me mentir. Il le sait très bien. Quand il m'a demandé comment c'était avec mon mari je lui ai répondu franchement que c'était bon à nouveau, que j'éprouvais du plaisir, que les relations sexuelles avec mon mari avaient changé... 

Grâce à Kenan j'ai actuellement vraiment de bonnes relations sexuelles avec mon mari. Grâce à Kenan, j'ai appris à encore mieux me connaître.  J'ai fait découvrir une toute autre sexualité à mon conjoint. Maintenant nous savons jouer de nos corps, nous faire longtemps plaisir. Une relation sexuelle conjugale dure bien plus que cinq minutes actuellement ou alors si elle est si courte, c'est voulu parce que mon mari me prend en vitesse contre une table... ;-)

Pour quelles raisons je continue donc la relation avec mon amant? Parce que j'ai des vrais sentiments pour lui. Et même si le sexe avec mon conjoint est bon et jouissif à présent, j'éprouve de toutes autres sensations avec mon amant.

On a parlé avec mon mari de nos relations sexuelles - conjugales, bien entendu! -  et on se demandait pourquoi on pouvait encore avoir certaines frontières côté sexuel. On se posait la question si c'était parce que nous nous connaissions si bien et depuis si longtemps?

8 commentaires:

  1. Bonsoir Anaïs, il y avait longtemps que je n'avais pas laissé de commentaire sur ton blog, mais j'ai tout de même envie d'en laisser un; même s'il est un peu amer; je suis dans la situation inverse : mon mari et moi n'avons plus de relations, alors que mon amant et sa femme, oui; en te lisant, j'ai l'impression en fait qu'il s'est servi de moi pour réveiller la flamme d'une sexualité qui s'était un peu enlisée au sein de son couple; grâce à moi, il a retrouvé des relations sexuelles plus intenses avec son épouse ... Alors, j'ai l'impression de n'avoir été qu'un outil dans l'histoire; et maintenant que tout va bien entre eux ( il n'arrête pas de me le dire !!! )je n'ai plus qu'à disparaître ??? C'est ce que je ressens parce qu'il voudrait que je reprenne les relations sexuelles avec mon mari et il ne comprend pas que je lui refuse ce qu'une "bonne épouse" se doit de faire à son mari...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux rien ajouter les filles...Les paroles me restent coincées en travers de la gorge et elles n'ont pas le bon goût de...J'peux pas l'dire!
    Mais je vous embrasse très fort et je vous aime.
    Et LUi avec.
    Être un outil comme tu le décris, Kay, c'est au moins servir à quelque chose.
    Y'en a qui rêvent d'avoir une vie de service...
    En voilà un drôle de sens à une vie. Mais combien ne connaîtrons jamais le leur?

    En tous cas si c'était mon cas, je préférerais grandement être celle qui l'a rendu heureux en rendant du punch à son couple quel qu'en ait été le chemin. Plutôt que d'incarner celle qu'il détesterait pour l'avoir détruit!

    RépondreSupprimer
  3. Kay, merci pour ton commentaire. Tu sais, quand Kenan m'a appris qu'il n'avait plus envie de sa femme, cela m'a vraiment attristée.

    Je plains aussi bien lui que sa femme. Il m'a dit qu'il devait peut-être se donner de la peine pour recommencer et je l'ai approuvé.

    Loin de moi l'idée de le pousser à faire l'amour avec sa femme pour qu'il disparaisse après.

    Non! Je voudrais juste qu'il refasse l'amour à sa femme parce que je me dis que c'est quand même très important dans une relation conjugale?! En tout cas pour moi, pour mon mari également.

    Sincèrement, si nous ne nous touchions plus, mon mari et moi, notre mariage ne durerait que quelques mois encore... Même si on a plein d'autres choses qu'on partage ou qu'on a partagées.


    Mais peut-être que pour nous le sexe a une autre importance que pour toi. Puisque cela fait longtemps que tu n'as plus de vie sexuelle avec ton mari. Pour ton amant le sexe semble aussi être très important et je suppose que c'est inconcevable pour lui - comme pour mon mari et moi - de ne plus partager de moments physiques avec son conjoint.

    Je ne pense pas qu'il t'ai utilisée comme outil pour raviver ses relations sexuelles avec sa femme. Je n'ai pas non plus pris un amant pour améliorer mes relations sexuelles conjugales.

    Cette relation avec Kenan m'est en quelque sorte tombé dessus... Je l'ai nullement cherchée - en tout cas je n'en étais pas consciente.

    RépondreSupprimer
  4. Kay, je sais que tu aimes le sexe - avec ton amant! Je me suis encore mal exprimée...

    Je voulais encore ajouter beaucoup de choses dans mon commentaire, mais je vais écrire un post...

    J'ai lu ton dernier message et je suis tout à fait d'accord: la vie est belle!

    RépondreSupprimer
  5. Ludie, un petit merci pour ton commentaire et un petit bisou à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Anaïs, ce que tu dis de toi ressemble étrangement à la situation de Jf : lui aussi me dit qu'il n'a nullement cherché cette relation avec moi, elle lui est tombée dessus, tout comme toi; comme toi, jf me dit que s'il n'y avait plus de relations sexuelles avec sa femme, il ne voyait pas bien comment il pourrait continuer de vivre avec elle; et il m'encourage à faire l'amour à mon mari, parce que, dit - il, c'est "quelqu'un de bien " ( je n'en doute pas une minute, puisque c'est mon mari et le père de mes enfants ), et que d'après lui, ce sont des relations normales entre mari et femme; alors, je ne dois pas être normale ... Mais bon, la vie pourrait être bien pire, tout va bien finalement pour moi ( sauf que j'ai l'impression d'avoir tellement manqué de caresses pendant toutes ces dernières années que je suis un peu insatiable lorsque je retrouve jf, et j'ai besoin de faire "le plein" de bisous et de caresses quand on se voit ... )

    RépondreSupprimer
  7. femme en chair et en papier14 novembre 2011 à 12:51

    Kay, en effet ton commentaire est amer. Tu fais le parallèle entre Anaïs et JF et tu vois bien que Anaïs ne se sert pas de Kenan. Et je pense que Kenan ne se sent pas utilisé par Anaïs. Parfois je sens un gros manque de confiance en toi quand tu écris.

    RépondreSupprimer
  8. Tout cela est parfaitement humain, c'est juste notre éducation qui nous pousse à nous poser tout un tas de questions métaphysiques.

    RépondreSupprimer