vendredi 11 novembre 2011

Manque et légèreté

Une chappe de brouillard couvre la région. C'est un temps gris, humide, froid.  Une de ces journées typiques du mois de novembre. Comme il fait beau pouvoir rester à l'intérieur, bien au chaud dans ses quatre murs.  J'ai envie de rester dans mon nid.

Mon amant me manque. C'est étrange parce que je ressens ce manque physiquement. Des tiraillements bizarres dans mon intérieur. Je n'ai plus d'appétit. Toutes mes cellules crient famine. J'ai des envies étranges qui montent en moi. Certains moments vécus avec Kenan remontent devant mes yeux et mon désir, mon ennui de lui deviennent que plus intenses...

Mon conjoint ne saurait et ne pourrait pas combler ce manque étrange, ni avec ses caresses, ni avec des jeux sexuels.

C'est un manque spécifique de Kenan et c'est que lui qui saura assouvir mes désirs...

Ce qui m'étonne est le fait que je me sens bien psychiquement. Il y a de la légèreté en moi, de la joie, une certaine faim de la vie...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire