mercredi 16 novembre 2011

TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR LE PREMIER SEXE SANS OSER LE DEMANDER

L'Homme (nouveau) expliqué aux Femmes
de Dr. Gérard Leleu

J'ai dévoré ce livre qui m'a appris beaucoup de choses sur les hommes, moi, qui pendant 24 ans de mariage n'avais plus connu d'autres hommes. Mes expériences avec les hommes étaient limitées à mon mari et à quelques amants avant le mariage...

J'ai acheté ce livre tout au début que je connaissais Kenan et grâce à ce livre j'ai pu lui procurer des caresses qu'il n'avait jamais reçues auparavant.  

Je peux  conseiller ce bouquin à toutes les femmes fidèles et infidèles pour mieux connaître leur(s) homme(s) et leur(s) corps... Bon, je pense qu'il doit y avoir pas mal de femmes qui sont mieux renseignées que moi je l'étais.... Mais pour toutes les autres c'est un livre facile à lire, criblé de conseils précieux et d'informations utiles.


D'ailleurs, j'ai pris à coeur les conseils donnés par Dr Leleu et je peux vous assurer que cela vaut la peine. Kenan pourrait en témoigner, et en partie mon mari aussi....

A ce propos, je suis convaincue que même pour les hommes cette lecture pourrait être utile. Leurs avis m'intéresseraient... tout autant que ceux des femmes qui ont lu ce "traité".

Voilà quelques extraits pour vous mettre en appétit:
Les Hommes aussi ont des fesses
Pleines, rondes, limitrophes du saint des saints - le vagin - que l'on peut aborder par l'arrière aussi bien que par l'avant, les fesses de la femme occupent toute l'avant-scène de l'érotisme et de l'esthétique. En comparaison, les fesses des hommes sont les parents pauvres, on ne les vante pas, ne les chante pas, ne les caresse pas. etc.etc.

Il est vrai que les fesses de l'homme sont sensibles. Lui frôler fait un effet fou à son propriétaire mais il les serre aussitôt. etc. etc.

.... , l'heure est à la fesse et plus précisément au sillon interfessier qui, ayant connu des flatteries digitales, voudrait goûter aux buccales et en particulier à celle de la langue. Celle-ci n'écoutant que son bon coeur entreprend de taquiner, lisser, lécher les versants internes des fesses, commençant par le haut.....
L'homme à rien à dire, il n'a qu'à jouir, son plaisir est si fort que ses fesses tremblent, que son corps frissonne, que sa respiration halète.
etc.etc.

Le clitoris de l'Homme
Il est une zone chez l'homme qui a l'exquise sensibilité du clitoris, c'est le frein du gland, ce petit "filet" tendu sous la verge, entre le bourrelet de la "cerise" et la hampe; il est bourré de corpuscules de volupté de Krause comme l'est le bouton féminin et, comme lui, il est à peine touchable, surtout après quelque temps d'excitation.
D'abord, exposez-le bien en retroussant le prépuce et en le tirant vers le bas puis à vous de réaliser le chef-d'oeuvre. Allez-y subtilement comme vous souhaiteriez que votre homme aborde votre clitoris. Mouillez la pulpe de votre index ou de votre médius et posez-le sur le filet. Ce simple contact procure une sensation extrêmement fine et extrêmement forte à la fois. Puis déplacez légèrement votre doigt; etc. etc.

Une situation torride
Le baiser vulvaire, est le moyen le plus fabuleux de faire jouir une femme. Faire grandir progessivement son désir, faire monter irrésistiblement son excitation, emballer son plaisir, et que cela se fasse à votre visage, c'est fabuleux. L'entendre crier: "Plus fort, plus profond, n'arrête pas!" et avoir l'impression d'être maître du plaisir de cette femme, maître de cette femme, est fabuleux. Sentir soudainement son corps se déchaîner, ses gémissements se faire hurlements à votre bouche, par votre bouche est fabuleux. ....

Et un délire mental
Le baiser vulvaire remue beaucoup de choses dans la tête de l'homme. C'est pour cela aussi qu'il l'aime.
Le  baiser vulvaire donne à voir à l'homme ce qui ne se voit pas, ce qui est caché, non seulement par les vêtements, mais aussi par la position et la configuration anatomique; un lieu qui resterait secret, invisible, inaccessible sans le baiser vulvaire.......

Le massage de la prostate
.... Cette caresse procure à l'home un plaisir érotique intense. La femme qui l'offre est assurée d'entendre des louanges et des hymnes à son égard. Du bout de ses doigts elle peut projeter son homme au zénith....
J'ai procuré un plaisir énorme à Kenan en massant sa prostate...

L'homme et ses fantasmes
.... En plus, les fantasmes peuvent être bénéfiques. Nous avons vu leur rôle ci-dessus. Nous pouvons y ajouter les bienfaits suivants.
- Ils profitent à la partenaire: les fantasmes qui excitent l'amant le rendent plus entreprenant, plus imaginatif et plus doué vis-à-vis de la femme aimée.....

La routine tue le désir
Depuis des années, Madame et Monsiuer Y font l'amour tous les samedis soir après l'émission télévisée de variétés. Ils le font la tête à la tête du lit, en position du missionnaire, sans mot dire, selon le même déroulement et avec la même brièveté. Monsieur  a bien essayé d'autres positions mais devant le peu d'empressement de Madame, il n'a pas insisté; il a tenté aussi d'autres caresses, mais l'accueil de Madame n'ayant pas été délirant, il n'a pas persévéré. Madame, de son côté  a bien suggéré à Monsieur d'aller moins vite, de prolonger la relation, mais on le sait, il n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre, aussi  a-t-elle renoncé; elle avait même osé,.....

Je vous assure, ce livre vaut la peine d'être lu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire