lundi 7 novembre 2011

Cadeau de la vie

J'aime deux hommes. Il n'y a rien à faire, c'est ainsi.

Pour des raisons professionnelles j'ai dû m'absenter pendant quelques jours. Quelles retrouvailles douces et délicieuses avec mon conjoint!

Et je suis sûre que dans quelques jours - j'espère - je pourrai vivre des retrouvailles tout aussi délicieuses avec Kenan.

Au fond, j'ai de la chance. Deux hommes me disent et me répètent qu'ils m'aiment et je les aime en retour. Que voudrais-je en plus? C'est un cadeau magnifique que la vie me fait. Il y a une seule chose à faire: en profiter aussi longtemps que possible :-)

4 commentaires:

  1. avez vous entendu parler du reportage sur les polyamoureux au journal de france 2. hier soir ? je suis allée voir sur internet des infos pour savoir ce qu'on y mettait derrière ce terme. Je suis tombée sur des sites qui explique que cela est possible d'aimer deux hommes à la fois. Moi je vis la meme experience que vous. Je ne pense pas que le mariage oblige à l'exlusivité sexuelle... reste à savoir comment aborder le sujet avec son conjoint sans le blesser...

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'ai rien entendu hier soir.

    Depuis le début de notre mariage nous avions décidé que chacun était libre, mais que nous ne devions jamais raconter à l'autre si jamais nous avions une relation extraconjugale.

    Pendant 24 ans de mariage je n'ai jamais éprouvé le besoin de rencontrer un autre homme. J'étais fidèle sans aucun effort.

    Du côté de mon mari je n'en sais rien. Je n'ai pas l'impression qu'il avait des aventures ou des liaisons. Mais je peux très bien me tromper. Ce qui ne serait pas grave, d'ailleurs.

    En aucun cas je raconterais à mon mari que j'ai une relation extraconjugale parce que je sais que cela le ravagerait... (et de toute façon ce serait contraire à notre "contrat" du début du mariage).

    C'est des fois difficile de taire de telles relations comme nous les vivons. J'aurais souvent envie de faire savoir à tout le monde qu'il existe des autres formes d'amour qu'on ne peut pas mettre dans un schéma, qu'il faut enfin ouvrir nos esprits... nos coeurs. Mais c'est peine perdue. Je ne suis pas une révolutionnaire et j'ai des vies à protéger: ma famille, mon mari, Kenan, sa famille.

    On a de la chance d'avoir un blog, un lieu où on peut au moins s'ouvrir un peu et échanger. Cela fait du bien.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour anaïs
    moi aussi je n'ai jamais eprouvé le besoin d'avoir un amant en vingt ans de mariage. Je ne pensais pas pouvoir etre encore aimée et aimer...cette relation que je vis a boulversé mes pensées...mon concept de l'amour a evolué et etant donné que chaque individu avance au rythme de ces experiences personnelles je ne pense pas pouvoir discuter avec mon conjoint sans risquer de le blesser. Comme vous le dite le blog peu nous permettre d'echanger nos sentiments, nos detresses, nos doutes et nos craintes.
    bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  4. C'est absolument...Magique !

    RépondreSupprimer