mercredi 30 novembre 2011

Une rencontre d'une nécessité absolue est demandée...

C'est assez rare que nous nous fixons un rendez-vous autant de jours avant... Mais il paraît que c'est absolument nécessaire qu'on se voit la semaine prochaine. C'est ce qu'il me répond quand je lui écris que je n'ai  aucune possibilité de le voir cette semaine....

Une  nécessité absolue? Kenan aurait-il à ce point besoin de me faire l'amour? Serait-il en un tel manque? Ou alors serait-ce autre chose? Une rupture? La fameuse tuile que j'attends? Non, non, on ne peut pas m'écrire des sms plein de tendresse et quelques heures plus tard vouloir me rencontrer pour me quitter? Quoique, les choses changent vite... Rien n'est jamais sûr.

Un petit message ce matin, tellement plein de tendresse et d'amour. Si beau.  Pas de rupture donc...

Ouff, j'ai encore échappé à la tuile...

6 commentaires:

  1. Comme toi, Anaïs, j'ai longtemps pensé que même s'il n'y avait rien qui le laisse présager, il pouvait me quitter du jour au lendemain. Mais ouf !!! ça y est, j'ai passé le cap !!! Plus d'angoisse ! Tu verras, il y aura un jour où tout semblera évident : )

    RépondreSupprimer
  2. femme en chair et en papier1 décembre 2011 à 11:17

    Tu es bien négative Anaïs ! Prends confiance en toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ben, vous êtes mignonnes. Ca lui est peut-être déjà arrivé à Anaïs. Et après, on a beau ne pas penser qu'il y aurait de raison, on ne peut plus jamais être sûre.

    RépondreSupprimer
  4. Kay, FCP, Ludie, j'aime vos commentaires qui sont tous bienveillants. Merci.

    Je crois plutôt que j'essaie de rester réaliste. Je suis très heureuse actuellement dans mon rôle d'épouse et d'amante. C'est fabuleux d'aimer deux hommes à la fois et d'être aimée par les deux. Que demander de plus?

    J'essaie de ne pas oublier que notre relation est extraconjugale et restera toujours à la deuxième place aussi bien pour Kenan que pour moi.

    Même si nous tenons vraiment l'un à l'autre, il y aura toujours notre vie principale qui aura plus de poids ou d'importance et il se pourrait que pour une raison extérieure à notre relation on serait amené à nous quitter...

    C'est pour cette raison que j'apprécie chaque instant avec Kenan et que je retiens chacun de ses petits messages comme un précieux trésor, afin que je ne regrette jamais rien...

    P.S. C'est son extraordinaire insistance de me voir qui m'a un peu déstabilisée...

    RépondreSupprimer
  5. c'est notre sort, nous infidèles...aimer et savoir que a coté il y a nos vies de tout les jours...ne pas se laisser douter...ce moment ou pendant plusieurs heures pas de sms...que ce passe t'il...a t'il réalisé un truc? changé d'avis?....non non...svp...non! et puis arrive le message tant attendu...notre coeur qui bat...quelle vie nous nous sommes choisies!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, cette vie est notre choix. Pas toujours facile d'assumer ce choix... Et pourtant je ne changerais rien à ma vie, même s'il m'arrive de temps en temps à en avoir marre de ce rôle d'amante...

    RépondreSupprimer