mardi 24 janvier 2012

V O E U simple....

Voeu...
Voilà ce que j'aimerais une fois réaliser avec Kenan cette année....

Souper ensemble,
Boire un verre,
Parler, rire,
Discuter jusqu'à ce que nos têtes chauffent,
Nos opinions divergeraient, sans aucun doute - mais j'aime ça,
Rentrer à l'hôtel ensemble, enlacés,
Tous les deux un petit peu éméchés
Fermer la porte de la chambre derrière nous.
En laissant nos vies derrière cette porte.
Oublier tout,
Vivre une deuxième vie rien que pour nous,
Rien que pour ce soir, cette nuit.,
Ressentir rien que désir et encore désir,
Nous trouver peau nue contre peau nue,
Nous abandonner à nos envies,
Quelles qu'elles soient,
Goûter à nos corps, à nos fluides,
Respirer nos odeurs,
Les corps en sueur,
Nous perdre l'un à l'autre,
Nous abandonner,
Nous endormir ensemble,
Epuisés, heureux, satisfaits, repus,
Nous serrer dans les bras en nous réveillant,
Faire l'amour tendrement,
Comme si c'était la dernière fois,
Nous dire au revoir,
Les coeurs serrés et pourtant si heureux.

Un voeu si simple et pourtant si compliqué pour le réaliser....

7 commentaires:

  1. Pas tant que ça. Je suis sûre qu'en prenant le temps...Tout arranger, tout prévoir. Être imparables, vous excellez tous les deux par là, je le sens. Prépare tout. Parlez-en. Changez de ville. Il fera le déplacement, j'en mets ma main au panier ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ludie, je ne voudrais pas jouer les trouble - fêtes, mais je n'ai toujours pas réalisé ce rêve ... alors que l'on se connait depuis bientôt trois ans ... Bon, j'ai eu quelques compensations, on est déjà partis en weekend ensemble mais pas seuls ... Alors, on a déjà eu l'occasion de dîner, déjeuner, boire un verre, passer des soirées ensemble mais accompagnés ... C'est ça qui est étrange dans notre situation : on a des sorties de gens mariés ( bouffe entre copains, sorties au concert, apéros, pots avec des amis, restaurants ... )mais il y a des pans entiers de sa vie que je ne connais pas : par exemple : je n'ai jamais pris mon petit déjeuner avec lui; la seule fois où j'aurais pu le faire, il est venu me retrouver dans ma chambre avant que je ne descende ... Mais avec un peu de bonne volonté de part et d'autre, je pense que c'est possible; j'ai un amant trop cérébral, qui pèse sans cesse le pour et le contre, et qui au final, ne réalise pas ses promesses ... Alors, ça alimente les fantasmes, mais quand même, la réalité, c'est mieux ...

    RépondreSupprimer
  3. Un voeu simple, de prime abord.
    Et pourtant... Fallait pas qu'il me mette cette idée dans la tête, mon cher amant. Maintenant j'en rêve et pourtant je suis trop fière pour revenir sur cette idée et lui demander directement quand on pourrait s'organiser cette sortie... et lui annoncer mes disponibilités.

    RépondreSupprimer
  4. Moi au contraire ça me ferait tripper. Je lui suggérerais de trouver le moment idéal pour envoyer Mme et famille en vacances chez Grand-Papa Grand-Maman à un moment où la conjoncture obligerait le chéri à rester près de moi, dispos pour nous, enfin, et ce ne serait pas trop tôt❤
    Ne te prive pas d'un moment pareil. Vous risquez de trouver la vie bien longue et monotone sans un joli souvenir de cette qualité, pour vous deux. Tu le mérites largement, pas de doute!

    RépondreSupprimer
  5. Ah, Ludie, tes mots me font du bien. Je vais peut-être t'écouter et me lancer. Mais cela m'est pénible. C'est dingue comme je suis programmée...
    Mais tu as raison, ma fierté ne vaut pas la peine de passer à côté d'un si beau moment...
    Merci Ludie. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ne précipite rien, mais penses-y doucement. La douceur du printemps ou meêm de l'été serait déjà belle pour recevoir vos soupirs et savourer ces délices.
    Si une nuit te donne trop de soucis, commence par enlever ton amant un beau matin, pour la journée.
    Une journée entière, c'est plus facile à programmer.
    Moi mon chéri connaît par coeur et très à l' avance mes dates de vacances et mes jours de congés. Laisse savoir la même chose au tien, vous allez finir par vous rendre compte que ça ne doit pas être si compliqué.
    J'ai comme l'impression que la seule limite, c'est toi!

    RépondreSupprimer
  7. Non, non je ne précipite rien du tout.
    La journée serait pas mal non plus. Une très bonne idée. Et je vais gentiment lui faire savoir quand je serai libre.
    Mais je n'ai pas l'impression d'être la seule limite. On verra bien.
    Merci pour tes conseils, Ludie.

    RépondreSupprimer