mardi 23 août 2011

Retrouvailles - je plane....

Je plane... depuis midi... Aucune envie de redescendre. Fait trop beau au septième ciel. La vie est cruelle. J'aimerais rester la-haut, c'est-à-dire (au lit ou sur la table ou sous la douche ou n'importe où) dans ce studio...,  ne plus en sortir. Que baiser, parler, manger, boire, dormir lové l'un contre l'autre,  rebaiser ou faire l'amour suivant nos envies...., remanger et reboire et redormir et recommencer jusqu'à ce que mort s'ensuive... Mais non, jusqu'à ce qu'on soit repus.

J'attends impatiemment le moment d'aller au lit pour pouvoir rêver, rêver à mon amant et à tout ce qu'on a fait et à ce qu'on fera peut-être...

Nos retrouvailles étaient une chorégraphie parfaite, où tendresse, passion, AMOUR!!!, menaient une danse magnifique. On avait qu'une heure et demie à disposition. Mais quelles 90 minutes!!!

J'aimerais tellement que tout le monde puisse une fois ressentir toutes ces émotions et  sensations. Notre monde serait meilleur, j'en suis convaincue. Je suis une rêveuse, je le sais bien. Mais quand il n'y a plus de rêves, il n'y a plus de vie... une vie qui vaut la peine d'être vécue. C'est ce que je pense.

On a eu le temps de parler en plus, incroyable! Je n'en reviens pas! Il m'a dit des choses qui m'ont troublée et j'ai besoin de calme pour y repenser. Il faut que je savoure tout ce qu'il m'a dit après avoir baisé /  fait l'amour, pas pendant... Le moment où on se dit certaines choses a son importance, non?

4 commentaires:

  1. Bon, Anaïs, il faut que je te dise un truc : descend 5 mn de ton nuage et écoute (enfin, façon de parler) moi. Tu es nouvelle et tu ne sais sans doute pas que mon amant kiffe grave les ratures sur les posts. Et comme c'est un chaud bouillant qui ne comprend pas bien qu'il n'a le droit de bander que pour mes posts, j'aimerais bien que tu l'excites le moins possible, en raturant le moins possible. C'est sympa, merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. Anaïs, après l'attente interminable, les angoisses, les questionnements inévitables dus à la séparation, les retrouvailles sont toujours un moment magnifique et intense; je suis heureuse que tu puisses vivre ce moment unique, et je pense que tu en vivras d'autres tout aussi extraordinaires; c'est pour ces petites bulles de bonheur que l'adultère prend tout son sens, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Cristina, je suis confuse... ;-), dorénavant je m'abstiendrai de faire des ratures sur mes posts. Pourvu que je ne m'oublie pas...

    RépondreSupprimer
  4. Kay, merci pour ton commentaire. C'est vrai que c'est dans ces moments de bonheur qu'on comprend le sens de l'adultère...

    RépondreSupprimer